Bug du système de facturation des options
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
Bug du système de facturation des options
Bonjour,
J'avais souscrit en juin au pack OCS/BIS que j'ai résilié début août.
Or, hier le 31/08 je ne disposais plus des chaînes donc impossible de voir la Ligue 1 sur BeIn Sport.
Sachant que j'ai règlé mon abonnement pour cette option pour la période du 01/08 au 31/08, je demande svp à Numericable de me rembourser la journée du 31 août et de corriger cette anomalie dans le système de facturation des options afin que les autres clients ne subissent pas le même préjudice.
Merci par avance.
J'avais souscrit en juin au pack OCS/BIS que j'ai résilié début août.
Or, hier le 31/08 je ne disposais plus des chaînes donc impossible de voir la Ligue 1 sur BeIn Sport.
Sachant que j'ai règlé mon abonnement pour cette option pour la période du 01/08 au 31/08, je demande svp à Numericable de me rembourser la journée du 31 août et de corriger cette anomalie dans le système de facturation des options afin que les autres clients ne subissent pas le même préjudice.
Merci par avance.
Modifié en dernier par palliel001 le dim. 01 sept. 2013, 15:03, modifié 2 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
- eddydu13
- Messages : 233
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
bonjour
vous avez souscrit le 01/08/2013
il fallait résilier avant le 15/08/2013 pour une coupure le 31/08/2013
chose que beaucoup de gens ne savent pas il faut toujours résilier avant le 15 du moi
exemple : 01/09/2013 je souscrit a bein sport pour un moi seulement je résilie avant le 15/09/2013 pour une coupure fin septembre
si ses pas résilier avant le 15 je repart pour un moi en plus se qui fait 2 mois
vous avez souscrit le 01/08/2013
il fallait résilier avant le 15/08/2013 pour une coupure le 31/08/2013
chose que beaucoup de gens ne savent pas il faut toujours résilier avant le 15 du moi
exemple : 01/09/2013 je souscrit a bein sport pour un moi seulement je résilie avant le 15/09/2013 pour une coupure fin septembre
si ses pas résilier avant le 15 je repart pour un moi en plus se qui fait 2 mois
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
bonjour normale la cellule expert ne s'occupe plus des probleme de facturation , mais j'ai souvenir il a pas encore si longtemps il était possible d’être re contact par la cellule expert pour un probleme commercial mais bon il on reçus des consigne pour ne plus le faire désormais.palliel001 a écrit :Je constate simplement que le SAV ne fait rien pour ma demande et pour ce cas anormal :(
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
Merci !
Modifié en dernier par palliel001 le dim. 08 sept. 2013, 10:27, modifié 2 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)