Bug du système de facturation des options

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Bug du système de facturation des options

Message par palliel001 » dim. 01 sept. 2013, 11:17

Bonjour,

J'avais souscrit en juin au pack OCS/BIS que j'ai résilié début août.
Or, hier le 31/08 je ne disposais plus des chaînes donc impossible de voir la Ligue 1 sur BeIn Sport.

Sachant que j'ai règlé mon abonnement pour cette option pour la période du 01/08 au 31/08, je demande svp à Numericable de me rembourser la journée du 31 août et de corriger cette anomalie dans le système de facturation des options afin que les autres clients ne subissent pas le même préjudice.

Merci par avance.
Modifié en dernier par palliel001 le dim. 01 sept. 2013, 15:03, modifié 2 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 01 sept. 2013, 11:52

bonjour

vous avez souscrit le 01/08/2013
il fallait résilier avant le 15/08/2013 pour une coupure le 31/08/2013

chose que beaucoup de gens ne savent pas il faut toujours résilier avant le 15 du moi
exemple : 01/09/2013 je souscrit a bein sport pour un moi seulement je résilie avant le 15/09/2013 pour une coupure fin septembre
si ses pas résilier avant le 15 je repart pour un moi en plus se qui fait 2 mois
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » dim. 01 sept. 2013, 12:00

La résiliation que j'ai effectuée début août doit prendre effet au 31 août minuit.

Cordialement.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 01 sept. 2013, 12:03

pas obliger que se soit le 31 aout a minuit généralement sa se fait dans la journée
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » dim. 01 sept. 2013, 12:51

si je m'étais à nouveau abonné à cette option le 31, j'aurais ainsi payé en double la journée du 31 :(
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » ven. 06 sept. 2013, 19:11

Bonsoir,

ma réclamation est-elle prise en compte ?
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » ven. 06 sept. 2013, 19:31

bonjour, contacte directement numéricable car ici c'est un forum non officiel et ils ne pourront rien faire pour toi
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » sam. 07 sept. 2013, 16:32

Je constate simplement que le SAV ne fait rien pour ma demande et pour ce cas anormal :(
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 07 sept. 2013, 16:51

palliel001 a écrit :Je constate simplement que le SAV ne fait rien pour ma demande et pour ce cas anormal :(
bonjour normale la cellule expert ne s'occupe plus des probleme de facturation , mais j'ai souvenir il a pas encore si longtemps il était possible d’être re contact par la cellule expert pour un probleme commercial mais bon il on reçus des consigne pour ne plus le faire désormais.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » sam. 07 sept. 2013, 17:24

Merci !
Modifié en dernier par palliel001 le dim. 08 sept. 2013, 10:27, modifié 2 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Répondre