Augmentation de deux euros au premier juillet 2013

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
garga
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 10:33

Augmentation de deux euros au premier juillet 2013

Message par garga » mar. 28 mai 2013, 11:04

salut ce matin je reçoit un mail de Numéricâble qui présente comme d'habitude les nouveautés à venir soit disant .Donc au 1er juillet le multi écran proposé à tous les abonnés en téléchargeant sur App store ou Google Play afin de profiter de son abonnement. De même en ce qui concerne la téléphonie fixe illimité sur le Maroc. Comme le dis si bien Numéricâble cela nous coûtera 2 euros de plus à partir du 1er juillet 2013.

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » mar. 28 mai 2013, 12:30

Bonjour,

j'ai reçu ce même mail. Il serait plus judicieux de proposer en option le multi à 2 euros par mois, que de l'imposer. Nous n'avons pas tous des tablettes et des smartphones !

En moins de deux ans, mon abonnement aura augmenté de 4 euros. J'ai vraiment envie de résilier... Même pas envie d'appeler le SC pour avoir une réduction contre un réengagement...

Numéricable est le seul FAI à faire des augmentations à répétition pour pousser les clients vers les nouvelles offres...

Passez une bonne journée.

Cordialement

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 28 mai 2013, 12:50

Bonjour.

Si le prix de l'abonnement augmente, vous avez la possibilité de résilier sans frais pendant 4 mois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mar. 28 mai 2013, 13:04

C'est une institution chez numéricable. Une hausse de 2 euros chaque année pour tous les abonnées. Belle récompense ! lol !
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » mar. 28 mai 2013, 13:20

TapioKa a écrit :C'est une institution chez numéricable. <b>Une hausse de 2 euros chaque année pour tous les abonnées</b>. Belle récompense ! lol !
C'est d'ailleurs LA raison qui m'a fait quitter NC pour BT.

Sans frais... et sans regret !
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mar. 28 mai 2013, 13:36

+1
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

kyja13
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 20:09
Localisation : 30MB Nice

Message par kyja13 » mar. 28 mai 2013, 14:08

FCNWO a écrit :
TapioKa a écrit :C'est une institution chez numéricable. <b>Une hausse de 2 euros chaque année pour tous les abonnées</b>. Belle récompense ! lol !
C'est d'ailleurs LA raison qui m'a fait quitter NC pour BT.

Sans frais... et sans regret !
Et tu es content de la BBox fibre?Auncun bug, et tt le reste des problèmes que nous rencontrons ?
Labox

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mar. 28 mai 2013, 14:25

TapioKa a écrit :C'est une institution chez numéricable. Une hausse de 2 euros chaque année pour tous les abonnées. Belle récompense ! lol !
Vous êtes gentil, parce qu'entre le 01/10/2012 et le 01/07/2013 moi je ne compte que 9 mois ...

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » mar. 28 mai 2013, 15:57

Et pendant ce temps si vous êtes pas au courant ...

les nouveaux abonnés qui passent par ventre-privée.com paye leur abonnement 14€90 au lieu de 44 pendant 1 an... voilà comment nous remercie NC pour être déja client... nous on paye 2€ de plus et les nouveaux 32€ de moins... magnifique.


moi la seule chose qui me fait rester chez NC, c'est de pouvoir regarder une chaine en enregistrant 2 autres, c'est les seuls à le faire et je m'en sers souvent.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 28 mai 2013, 16:45

Bouna a écrit :Bonjour,

j'ai reçu ce même mail. Il serait plus judicieux de proposer en option le multi à 2 euros par mois, que de l'imposer. Nous n'avons pas tous des tablettes et des smartphones !

En moins de deux ans, mon abonnement aura augmenté de 4 euros. J'ai vraiment envie de résilier... Même pas envie d'appeler le SC pour avoir une réduction contre un réengagement...

Numéricable est le seul FAI à faire des augmentations à répétition pour pousser les clients vers les nouvelles offres...

Passez une bonne journée.

Cordialement
Certaines nouvelles offres sont moins chères que les anciennes offres du temps de Noos. Il faut comparer le prix ainsi que le contenu.

Je connais quelqu'un a une vieille offre NoosNet avec Internet à 4 méga et Numéricâble ne lui a jamais proposé de changer son offre pour payer moins cher. Par exemple, il y a Eurosport d'office ce qui, il me semble, n'est pas le cas des offres actuelles.

De tête, il me semble que l'offre doit être dans les 70 € par mois.

Je ne trouve pas cela normal de devoir quémander à Numéricâble une baisse de prix surtout quand tu es client fidèle depuis plusieurs années.
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 28 mai 2013, 16:48, modifié 1 fois.

Répondre