Augmentation de deux euros au premier juillet 2013

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 04 juin 2013, 23:06

Vrai ;-)
Mais on aura droit à partir du 1er juillet au multi écran "grâce" à la hausse de 2 € (ouaiiiis) :-D
J'en fais trop, ça va se voir :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mer. 05 juin 2013, 12:48

Nico! a écrit :Bon finalement, pas tant de participants que ça.

Ce qui ressort de vos témoignages :
• L'augmentation touche les abonnés qui ne sont plus engagés
• L'augmentation touche des gens qui ont des bouquets qui ont plus de 12 mois (mais il faut qu'ils ne soient plus engagés)
• L'augmentation ne touche pas les abonnés LaBox
• L'augmentation commence le 1er Juillet si on rentre dans les cases ci-dessus, et qu'on a reçu soit un mail, soit un courrier papier.
Perso, je remplis tous les critères mais n'ai toujours pas reçu ce mail...

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 05 juin 2013, 13:00

Idem

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 05 juin 2013, 13:05

Ça va venir, ne vous inquiétez pas ! :lol: :lol: :lol:
--
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 05 juin 2013, 16:17

qo_0b a écrit :
Nico! a écrit :Bon finalement, pas tant de participants que ça.

Ce qui ressort de vos témoignages :
• L'augmentation touche les abonnés qui ne sont plus engagés
• L'augmentation touche des gens qui ont des bouquets qui ont plus de 12 mois (mais il faut qu'ils ne soient plus engagés)
• L'augmentation ne touche pas les abonnés LaBox
• L'augmentation commence le 1er Juillet si on rentre dans les cases ci-dessus, et qu'on a reçu soit un mail, soit un courrier papier.
Perso, je remplis tous les critères mais n'ai toujours pas reçu ce mail...
Moi, j'ai un bouquet de plus de 12 mois et je suis engagé jusqu'en mai 2014 mais j'ai quand même reçu l'email d'augmentation de 2€. Va comprendre Charles.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 05 juin 2013, 16:45

sauvage a écrit :
qo_0b a écrit :
Nico! a écrit :Bon finalement, pas tant de participants que ça.

Ce qui ressort de vos témoignages :
• L'augmentation touche les abonnés qui ne sont plus engagés
• L'augmentation touche des gens qui ont des bouquets qui ont plus de 12 mois (mais il faut qu'ils ne soient plus engagés)
• L'augmentation ne touche pas les abonnés LaBox
• L'augmentation commence le 1er Juillet si on rentre dans les cases ci-dessus, et qu'on a reçu soit un mail, soit un courrier papier.
Perso, je remplis tous les critères mais n'ai toujours pas reçu ce mail...
Moi, j'ai un bouquet de plus de 12 mois et je suis engagé jusqu'en mai 2014 mais j'ai quand même reçu l'email d'augmentation de 2€. Va comprendre Charles.
Tu dois pas avoir "la box" tout en un je pense pour avoir l'augmentation à 2 € !.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 05 juin 2013, 18:27

alexis78150 a écrit :
sauvage a écrit :
qo_0b a écrit :
Nico! a écrit :Bon finalement, pas tant de participants que ça.

Ce qui ressort de vos témoignages :
• L'augmentation touche les abonnés qui ne sont plus engagés
• L'augmentation touche des gens qui ont des bouquets qui ont plus de 12 mois (mais il faut qu'ils ne soient plus engagés)
• L'augmentation ne touche pas les abonnés LaBox
• L'augmentation commence le 1er Juillet si on rentre dans les cases ci-dessus, et qu'on a reçu soit un mail, soit un courrier papier.
Perso, je remplis tous les critères mais n'ai toujours pas reçu ce mail...
Moi, j'ai un bouquet de plus de 12 mois et je suis engagé jusqu'en mai 2014 mais j'ai quand même reçu l'email d'augmentation de 2€. Va comprendre Charles.
Tu dois pas avoir "la box" tout en un je pense pour avoir l'augmentation à 2 € !.
Exact, j'ai la HD box
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 05 juin 2013, 23:51

Bonsoir,
Nico! a écrit :
erictmm a écrit :auriez-vous une explication de la part de NC sur cette augmentation ciblée?
Non.
Ce n'est jamais un sujet sur lequel ils communiquent volontiers.
Mais comme à chaque fois, le but est de faire basculer les abonnés sur le catalogue récent ; ce qui est d'ailleurs souvent plus intéressant car plus de services pour le même prix voir moins cher.
Le soucis étant que le "plus de service" on n'en veux pas toujours.
Personnellement, je ne veux pas du tel, bon passons.
Le 30Mega me suffit pour mes usages pour les chaines, dans magic, j'ai d'inclus pas mal de chaine comme Ushuaia TV, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, les "planete", encyclo, serie club et autres

Certaines ne sont accessibles qu'avec des pass et pour une part pas dans l'offre de "base" (Exemple : national geographic est dans le pass Découverte mais Encyclo dans le pass emotion...).
J'ai déjà eu des appels pour changer de forfait mais au final la personne abandonnais car ils ne pouvaient pas fournir ces chaines sauf à 10 ou 20 euros plus cher... Bien sûr avec d'autres chaines mais qui ne m’intéressent pas spécialement
Le soucis de leur discours est qu'il est en nombre de chaines et non en contenu...

A ce jour je paies 45,90 donc bientôt 47,90. Cela reste encore "moins cher" que les offres actuelles avec les chaines que je regarde.

n`Ahu

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 06 juin 2013, 15:52

Bonjour nAhu.

Il est dommage que Numéricâble ne remette pas en place les pass étoiles du temps de Cybercâble et de Noos.

D'accord avec ton analyse.

Pour certaines personnes, changer d'offre permettra de faire des économies par rapport aux vieux forfait Noos et pour d'autres le contraire.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

dex33
Messages : 74
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16

Message par dex33 » dim. 09 juin 2013, 13:35

hello hier j'ai appelé pour résiliez (enfin pour reduire mon forfait de 10 euros)
et au passage j'ai demandé ce qu'il en etait pour l'augmentation de 2 euros du forfait.
le service resiliation m'a répondu : " cela concerne uniquement les anciens abonnées qui n'ont pas changer leur forfait internet car en ayant des anciens abonnements il payait moins cher que les nouveaux cela concernerait les abonnées de 2006 et antérieur

Répondre