Augmentation de deux euros au premier juillet 2013

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 28 mai 2013, 16:46

Angel29 a écrit :Et pendant ce temps si vous êtes pas au courant ...

les nouveaux abonnés qui passent par ventre-privée.com paye leur abonnement 14€90 au lieu de 44 pendant 1 an... voilà comment nous remercie NC pour être déja client... nous on paye 2€ de plus et les nouveaux 32€ de moins... magnifique.


moi la seule chose qui me fait rester chez NC, c'est de pouvoir regarder une chaine en enregistrant 2 autres, c'est les seuls à le faire et je m'en sers souvent.
+1

2 poids, 2 mesures entre les nouveaux et les anciens abonnés.

Il y a aussi le SAV de Numéricâble par Twitter qui est efficace.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 28 mai 2013, 17:56

Bonsoir

J'ai beau lire et relire le mail que j'ai reçus aussi et si je lis bien cette offre n'est pas imposée!!!Certains membres on écris que c'était imposé, il est écris que l'offre s'enrichit mais pas qu'on va payer tous 2 € de plus par mois si on ne télécharge pas l'application

Image
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mar. 28 mai 2013, 19:04

Curieusement je n'ai reçu aucun mail, cette augmentation ne concerne pas tous les abonnés ?
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 28 mai 2013, 19:35

Michel92 a écrit :Bonsoir

J'ai beau lire et relire le mail que j'ai reçus aussi et si je lis bien cette offre n'est pas imposée!!!Certains membres on écris que c'était imposé, il est écris que l'offre s'enrichit mais pas qu'on va payer tous 2 € de plus par mois si on ne télécharge pas l'application

Image
c'est une option le multi ecran, moi j'ai rien recu non plus.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 29 mai 2013, 13:31

Bonjour,
Pour ce qui me concerne et le mail que j'au reçu (en double...), il est clair que l'augmentation de 2 euros concerne tout le monde ! il est écrit :

"Numéricâble souhaite faire de votre satisfaction une priorité et continuer à vous fournir des services de qualité, ainsi, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compte du 1er juillet 2013".

Je n'ai pas de téléphone Numéricâble et qui plus est, je ne téléphone jamais au maroc.
Je n'ai pas de tablette ou smartphone.
C'est bien cela que l'ion nous fait payer 2 euros ! si je comprend le mail bien ambigüe sur ce qu'est cette réévaluation....

C'est quoi ça ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mer. 29 mai 2013, 16:58

Je n'ai reçu aucun mail pour le moment, mais ça commence à faire cher leur histoire. Surtout que comme pas mal d'entre vous, je me fous complètement de ce que ça apporte.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » mer. 29 mai 2013, 17:37

"Numéricâble souhaite faire de votre satisfaction une priorité et continuer à vous fournir des services de qualité, ainsi, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compte du 1er juillet 2013".
effectivement si la phrase est celle-ci, c'est sans équivoque, on va tous payer 2€ de plus.

tient d'ailleurs ca me fait penser que ca fait 3 jours que j'ai plus de replay... cool, 2€ de plus et un truc en moins... :)

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 29 mai 2013, 19:30

Bonsoir,
Michel92 a écrit : J'ai beau lire et relire le mail que j'ai reçus aussi et si je lis bien cette offre n'est pas imposée!!!Certains membres on écris que c'était imposé, il est écris que l'offre s'enrichit mais pas qu'on va payer tous 2 € de plus par mois si on ne télécharge pas l'application
C'est tout en bas du courrier :
Image
L'image est celle incluse dans le mail avec comme url : hxxp://my.cfi-technologies.fr/exor/Clients/Numericable/Galerie/Lot2/Email-AT-052013_13.jpg
Et, dans le fond, il n'est pas dit que cela est lié avec l'ajout du multiécran

Et encore plus bas dans le mail, il est bien indiqué les 4 mois pour résilier :
Image

n`Ahu

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 29 mai 2013, 20:28

J'ai bien fait de quitter NC pour BYT en 2010. Je ne suis pas sûr mais cela fait bien 3x2€ que j'ai évité sans parler du prix de LaBox par rapport à la Sensation.

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 29 mai 2013, 22:24

Mais ça serait bien que tout le monde reçoive ce mail! Je n'ai pas vidé ma corbeille depuis le 21 mai et à part la newsletter du 24 mai, je n'ai rien reçu... D'autre part, d'après les autres posts, il semble que cette information apparaisse au milieu d'autres avec un renvoi habituel sur le bas du courrier (en petits caractères). Cette info méritait un mail ne parlant que de cela. Et pour finir, 2€ que l'on soit en 30, 100 ou 200 Mb ou iStart ou Power+Family me parait aberrant.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Répondre