Super geste commercial

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Super geste commercial

Message par Droopy54 » lun. 22 avr. 2013, 17:28

Bonjour à toutes et tous :)

Suite à quelques désagréments avec LaBox mon problème s'est résolu après deux changement de box.
Pour ces désagréments et mes deux déplacements en boutique ( 60 kms au total ) j'ai tweeté au SAV numéricable pour demander un geste commercial de leur part on me répond d'adresser un courrier au service client, j'envoie donc un courrier.
Ce jour coup de téléphone de numéricable, mon interlocutrice m'annonce une réduction "Royale" de 4 euros sur ma prochaine facture :shock: ça ne fait pas cher du kilomètre et si je déduit le timbre de mon courrier :(
Si ce n'est pas se foutre de g.... de leurs clients c'est bien imité!!!
J'espère qu'ils ne vont pas déposer le bilan à cause de moi
:lol:

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » lun. 22 avr. 2013, 18:11

Salut Droopy !

Réagis réellement !

C'est ce que j'ai personellement fait devant l'incompétence, le mépris, le foutage de g... et la malhonnêteté manifeste de Numericable (incompétence du SAV, mensonges des "vendeurs" en boutique, malhonnêteté du pseudo service client (Je dois reconnaitre tout de même que les insultes et les menaces ne m'ont pas était facturé, c'était réelement cadeau !!!)). C'est donc comme écrit dans ma signature, non seulement sans regrets mais bien au delà : Je n'ai que des louanges à faire au SAV, au service client et au matériel de Bouygues Telecom.


Sanctionne-les et change de fournisseur ! ("I'm happy" sera ta conclusion) :wink:
Modifié en dernier par Warren PEACE le mar. 23 avr. 2013, 12:28, modifié 1 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

ghost-xiii
Messages : 22
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:00

Message par ghost-xiii » lun. 22 avr. 2013, 19:24

Je pense aussi me "casser" désolé de terme employé de chez Numéricable, j'ai bien galéré pour avoir une simple portabilité, plus de 4mois à les relancer sur twitter pour en arriver à devoir contacter l'Arcep qui les a bougé en moins de 7jours ...

Durant les 4 mois de galère j'avais des débits misérables et les techniciens qui devaient passer pour vérifier l’installation m'ont posés des lapins 6 FOIS sur 8 !

Bref tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai des problèmes de ping qui montent à plus de 600 en soirée et ce matin une conseillère du sav twitter m'annonce que ma ligne ne pose aucun problèmes et qu'ils sont dans l'obligation de clôturer mon dossier.

Sympa et je n'ai pas eu le moindre centime de dédommagement. :x

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 22 avr. 2013, 19:57

Moi, j'avais eu un mois offert suite à des freezes sur tf6 et france4, y'a quelques mois...sans rien demander et le SAV qui me l'avait proposé ^^

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 22 avr. 2013, 20:34

rodgeur87 a écrit :Moi, j'avais eu un mois offert suite à des freezes sur tf6 et france4, y'a quelques mois...sans rien demander et le SAV qui me l'avait proposé ^^
bonsoir, idem, j'ai eu un mois offert après être rester deux semaines sans rien. J'ai même pas eu de réclamation à faire.

Egaros
Messages : 33
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)

Message par Egaros » lun. 22 avr. 2013, 20:44

Bonsoir,

De même pour moi après 2 semaines de dysfonctionnements.
1 mois offert selon l'experte que j'ai eu au téléphone mais en réalité seulement 10 euros d'avoir sur ma facture d'après le courrier reçu...
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox

Répondre