Panne reseau 3S

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Panne reseau 3S

Message par TALION » jeu. 07 mars 2013, 01:39

Bonsoir,

Il y à depuis ce soir une panne tv,téléphone et internet chez moi à sèvres(réseau 3s) normalement,suis je le seul? Des travaux en cours peut-être?

J'ai juste une petite connexion 3g et j arrive pas à signaler la panne,alors si quelqu'un à des infos sur cette panne je suis preneur car j'ai pas de téléphone non plus.

Merci de vos infos et si quelqu'un peut faire remonter l info ca serait top.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » jeu. 07 mars 2013, 15:00

Personne ??
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 07 mars 2013, 17:14

Il faut croire ...
Tu as appeler le 3990 pour signaler la panne ?
Image

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » jeu. 07 mars 2013, 19:56

Bonsoir,

Je pouvais pas avec mon portable le 3990,je sais pas trop pourquoi mais j'avais la 3G mais je sais pas pourquoi non plus.... :lol:

Bref c'est revenu ce soir pour une coupure a 21H15,ça serait du a des travaux pour la fibre.J'ai rarement des coupures donc je critique pas trop NC mais si c'était des travaux il pourrait prévenir un peu avant. :wink:
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Répondre