Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » sam. 15 oct. 2005, 08:54
Impossible d'accéder à mon compte pour consulter mes factures : message incident technique.
J'ai Noostel. Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Bonne nouvelle : pas encore de prélèvement de la part de Noos sur mon compte pour ce mois.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » sam. 15 oct. 2005, 09:54
Bonjour,
Pas d'incident pour moi. Mais pas de facture d'Octobre ni de prelevement non plus.
Emmanuel F Maxx
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 15 oct. 2005, 10:13
Salut,
Je crois que ce sera comme d'habitude, Noos ne mettra les factures en ligne que vers la fin du mois ! C'est comme ça depuis le début, il n'y a pas de raison que ça change ! Pour exemple, Bouygues télécom met ses factures en ligne environ 4 à 5 jours après la date d'échéance.
A+
-
mickael2
- Messages : 103
- Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
- Localisation : Pantin [93]
Message
par mickael2 » sam. 15 oct. 2005, 10:49
Salut, d'abitude j'ai la facture avant le 5 du mois et non a la fin ou au debut du mois suivant.
Par contre celle d'octobre n'est toujours pas arrivé (en retard de 2 semaines par rapport a d'abitude). Par contre le prélevement a etait fait hier.
++
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » sam. 15 oct. 2005, 10:54
maxximum a écrit :Bonjour,
Pas d'incident pour moi. Mais pas de facture d'Octobre ni de prelevement non plus.
Emmanuel F Maxx
Les factures papier ont été editées avant la mise à jour des factures octobre qui sont en cours de régul sur "Mon compte" , et les prélèvements automatiques seraient lancés depuis hier
Edit de 11 h 06 :
Je viens de vérifier (toujours via RTC voir mon post sur Panne Noos Net 12eme) , prélèvement Noos effectué au 14 octobre sur mon compte bancaire.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
-
nostradamus
Message
par nostradamus » sam. 15 oct. 2005, 18:55
bonjour
il semble que noos à deux vitesses de fonctionnement en ce moment
pour la facture en lignes et le prélèvement !
certains on bien leurs facture en ligne et le prélèvement à date fixe
d'autre comme moi non ni facture ni prélèvement à date fixe !
moi depuis septembre ,je n'ai plus de facture d'afficher
et le prélèvement ce fait vers le 20 ,
Ah noos tu m'étonnera toujours
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » dim. 16 oct. 2005, 23:47
Je suis dans le même cas.
Plus de facture depuis septembre... et des prélèvements hasardeux
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
kb93
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
- Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis
Message
par kb93 » lun. 17 oct. 2005, 10:45
Pour moi il n'y a pas de problème. Ma facture du mois d'octobre est en ligne.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 18 oct. 2005, 14:00
Je viens d'être prélevé alors que je n'ai pas la facture..
Bref Noos ne respecte pas ses propres CDV.
Je pense qu'il va falloir passer à l'action... de façon groupée...
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » mar. 18 oct. 2005, 14:06
Idem pour moi. Pas de facture en ligne, alors que j'ai été prélevé depuis déjà une semaine !
Par contre, je ne pense pas qu'une "action groupée" soit dans la vocation de ce site, cela relève davantage de l'association Luccas.