Pb facturation : service client 3990 inefficace
Pb facturation : service client 3990 inefficace
Bonsoir,
Je suis abonné NC depuis 2 ans.
A la fin de mon engagement, il m'a été proposé de conserver une offre Power avec réduction m'amenant à payer 31,90€ par mois.
Mi-octobre, en allant sur le site NC, je crois comprendre que je peux bénéficier d'une carte SIM 1h pour le même prix.
J'essaye de la commander en ligne mais après un appel au 3990, on m'indique que ma réduction sera alors annulée car mon offre n'est pas éligible.
Je leur demande alors d'annuler ma commande de carte SIM.
Je me rends compte aujourd'hui que mon abonnement a malgré tout augmenté pour passer à 34,90€. De plus j'ai été facturé de frais de port pour cette carte SIM que je n'ai jamais reçue.
J'appelle alors le 3990 pour leur demander de me réactiver la réduction. La personne en ligne m'explique que ce n'est pas possible car j'ai changé d'offre !! Mais la nouvelle offre est équivalente à celle que j'avais ! J'aurai donc changé d'offre juste pour payer plus
Lui indiquant que je ne comprends pas, il devient agressif et m'indique qu'il transmettra mon dossier mais qu'il ne peut rien faire pour moi.
Après qu'il m'ait dit au revoir (et moi de même), voulant attendre qu'il raccroche pour donner mon avis au questionnaire qualité, je me rends compte qu'il ne raccroche pas... Puis finalement me transfère vers un service de règlement par carte bancaire ?!
Technique originale pour éviter que j'exprime mon mécontentement.
Voilà mon expérience du 3990 et ce n'est pas la première fois que je dois affronter leur peu de considération pour leurs clients.
Merci de votre aide.
Je suis abonné NC depuis 2 ans.
A la fin de mon engagement, il m'a été proposé de conserver une offre Power avec réduction m'amenant à payer 31,90€ par mois.
Mi-octobre, en allant sur le site NC, je crois comprendre que je peux bénéficier d'une carte SIM 1h pour le même prix.
J'essaye de la commander en ligne mais après un appel au 3990, on m'indique que ma réduction sera alors annulée car mon offre n'est pas éligible.
Je leur demande alors d'annuler ma commande de carte SIM.
Je me rends compte aujourd'hui que mon abonnement a malgré tout augmenté pour passer à 34,90€. De plus j'ai été facturé de frais de port pour cette carte SIM que je n'ai jamais reçue.
J'appelle alors le 3990 pour leur demander de me réactiver la réduction. La personne en ligne m'explique que ce n'est pas possible car j'ai changé d'offre !! Mais la nouvelle offre est équivalente à celle que j'avais ! J'aurai donc changé d'offre juste pour payer plus
Lui indiquant que je ne comprends pas, il devient agressif et m'indique qu'il transmettra mon dossier mais qu'il ne peut rien faire pour moi.
Après qu'il m'ait dit au revoir (et moi de même), voulant attendre qu'il raccroche pour donner mon avis au questionnaire qualité, je me rends compte qu'il ne raccroche pas... Puis finalement me transfère vers un service de règlement par carte bancaire ?!
Technique originale pour éviter que j'exprime mon mécontentement.
Voilà mon expérience du 3990 et ce n'est pas la première fois que je dois affronter leur peu de considération pour leurs clients.
Merci de votre aide.
tu m'interesses, j'ai soucrit à l'offre vente privée, du fait des charges de copro mon tarif est descendu à 8.90 pendant 1 an, mon contrat est bien à ce tarif, et j'ai reçu ma première facture du 21/11 au 31/12 ou je lis tarif pour 1 mois normal : 12.83 ??? c'est quoi l'arnaque ?
j'ai posté sur twitter, mais ça commence sérieusement à me gonfler toutes ces incohérences !
j'ai posté sur twitter, mais ça commence sérieusement à me gonfler toutes ces incohérences !
non, le pro rata des quelques jours de novembre est bien au dessus, pour 4.27€ du 21/11 au 30/11, idem si mon tarif mensuel est de 8.90, je vois pas comment je peux avoir 4.27€ pour 10 jours...Mike51 a écrit :Ce ne serait pas le prorata des quelques jours du mois précédent ? Ca a l'air de correspondre.
avant de me demander de recompter bien, relis bien stp :tpsfan a écrit :Cela fait 3,93€ et non 4,27€. Recompte bien
En prenant le prorata de ces 10 jours, cela ferait 2,96€
Et tu oses parler <b>d'arnaque</b> pour 0,97€ d'erreur.
Vraiment je n'arrive pas à comprendre ta réaction.
- le contrat est de 8.90 mensuel
- je lis sur ma facture 12.83 pour décembre
- je lis sur ma facture 4.27 pour le pro rata de novembre
c'est bon tu la vois l'arnaque ? pas loin de 4€ par mois, soit pas loin de 50€ sur 1 an
vraiment je n'arrive pas à comprendre ta réaction, je t'envoies un RIB vu que ce n'est rien pour toi, j'attends ton virement
Re: Pb facturation : service client 3990 inefficace
Salut, et bienvenue sur GC !shaora a écrit :…/…Voilà mon expérience du 3990 et ce n'est pas la première fois que je dois affronter leur peu de considération pour leurs clients.
Tu devrais rappeler le 3990 et t'aiguiller sur le service de résiliation. Là, tu expliques calmement ton cas et ils sauront peut-être le résoudre.
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le tarif vente privée c'était 14.90, normalement avec la réduc des charges de copro on arrivait à 8.90 (écrit sur le contrat !) la on est à 12.83 je ne sais pas du tout pourquoi, leur facture est incompréhensible entre les plus et les moinsOdo a écrit :Salut,
Le surplus ne serait-il pas lié aux charges de copropriété qui te seraient facturées malgré tout ?
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