Eligible mais non raccordable.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Batgod
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 12:41
Localisation : Saint jean de Braye

Eligible mais non raccordable.

Message par Batgod » lun. 12 nov. 2012, 12:47

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur le forum, je viens poser ma question et demander quelques informations.
J'ai souscrit à un abonnement 30 M en BBOX fibre.
J'ai bien reçu ma BBOX et j'ai eu un rendez vous avec un technicien.
Lors de sa venue, il vérifie quels trappes dans la rue et des branchements dans la maison (maison que nous venons d'acquérir) et il me dit que je ne suis pas raccordable.
??!??
Nous regardons et il y a un boitier à moins de 100m, mais il me dit, rien a faire, vous allez passer en ADSL.

J'ai souscrit chez Bouygues juste pour avoir le cable, pas l'ADSL d'ou mes questions.
Y a t il un recours possible pour le raccordement?

Peut on résilier si il n'est pas possible d'avoir le cable?

Merci pour vos réponses

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 12 nov. 2012, 13:55

Bonjour logique que le logement soit pas raccordable au vue de la situation rt oui la resiliation est possible sans frais du fait de la non application du contrat
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » lun. 12 nov. 2012, 13:56

bonjour

il semble que les sous traitant ne veulent plus faire le raccordement final.
donc tout d'abord voir avec la hotline ou votre boutique s'il y a pas un sous traitant qui veut faire sont travail dans votre quartier ?

sinon voir avec la boutique ou la hotline pour annuler l'abonnement

enfin si vous avez pris l'abonnements sur internet vous pouvez invoquez les 7 jours de retractions

car en adsl autant allez chez free

salutations

satai

Répondre