facture novembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

facture novembre

Message par ducatmen » sam. 03 nov. 2012, 12:24

Bonjour

avez vous reçus la facture numericable de novembre

je remarque que je reçois maintenant vers le 4 du mois pour un prélèvement le 5 c est un peu juste pour contester une facture
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 03 nov. 2012, 12:33

Bonjour ducatmen,
Ta facture est visible et/ou télechargeable dans ton espace client le dernier jour du mois .Ainsi j'ai put télécharger ma facture de novembre le 31 octobre 2012 ,ce qui me reste quelques jours pour contester.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 03 nov. 2012, 13:58

luciani a écrit :Bonjour ducatmen,
Ta facture est visible et/ou télechargeable dans ton espace client le dernier jour du mois .Ainsi j'ai put télécharger ma facture de novembre le 31 octobre 2012 ,ce qui me reste quelques jours pour contester.
gerard

désolé mais a ce jour aucune facture novembre en ligne pour moi
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » sam. 03 nov. 2012, 14:13

luciani a écrit :Bonjour ducatmen,
Ta facture est visible et/ou télechargeable dans ton espace client le dernier jour du mois .Ainsi j'ai put télécharger ma facture de novembre le 31 octobre 2012 ,ce qui me reste quelques jours pour contester.
gerard

Idem pour moi facture dispo des la fin du mois...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 03 nov. 2012, 14:33

Bonjour,

Pour info, moi je n'ai toujours pas la facture de novembre sur mon compte, cela doit dépendre des cas...
Bonne journée
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 03 nov. 2012, 14:38

facture de novembre dispos dés le 29/10 pour moi
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » sam. 03 nov. 2012, 14:52

bonjour,
vous avez de la chance d'accéder à votre espace client. Le seul message que j'ai depuis des jours et des jours c'est "OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici"

Je peux même pas regarder ma facture !!
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » sam. 03 nov. 2012, 16:03

Supprime les cookies, lol, ca va faire pratiquement un mois que je ne peux accéder a mon espace client mais bon Numéricable m'a dit (par tweet y'a 15 jours) que le problème serait prochainement réglé, "prochainement" avec NC , je pense que c'est pour 2013...RAS LE BOL !

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » sam. 03 nov. 2012, 16:23

mojito a écrit :Bonjour,

Pour info, moi je n'ai toujours pas la facture de novembre sur mon compte, cela doit dépendre des cas...
Bonne journée
Bonjour,

Effectivement, en ce qui me concerne elle est disponible APRES le 5 (ou plus tard si le 5 tombe un week-end). :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 03 nov. 2012, 18:13

bonjour
ma facture d'octobre a été publiée le 3/10, celle de novembre ne l'est pas encore à cette heure.
Par ailleurs celle d'octobre ne mentionne pas de date d'engagement.
numericable Power Rennes LaBox

Répondre