Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

Le site Numericable toujours inaccessible

Message par marcoc_qgzF3 » mer. 24 oct. 2012, 02:59

Bonjour,

Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, j'essaie de me connecter sur l'espace client de numericable mais en vain: toujours le même message d'erreur (OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici)
Vous trouvez cela normal ?


<b>Modération : Pas de majuscules dans les titres SVP.</b>
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 24 oct. 2012, 08:22

J'avais la même chose, j'ai nettoyé les cookies de chrome et tout est rentré dans l'ordre ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 24 oct. 2012, 08:41

Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai aucun problème de connexion sur le site. :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 24 oct. 2012, 09:17

Bonjour,

Ben moi c'est le contraire, je n'avais pas de problème de connection sur le site et depuis deux/trois jours je ne peux plus.

En fait j'accede a mon compte client mais a aucune page de mon compte (facture, dossier, mon offre etc...).

J'ai exactement le même message que marcoc_qgzF3 :
<i> "OUPS une erreur est survenue les administrateurs du site ont été alertés". </i>

Et effacer les cookies ne change rien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 24 oct. 2012, 09:42

mojito a écrit :Bonjour,

Ben moi c'est le contraire, je n'avais pas de problème de connection sur le site et depuis deux/trois jours je ne peux plus.

En fait j'accede a mon compte client mais a aucune page de mon compte (facture, dossier, mon offre etc...).

J'ai exactement le même message que marcoc_qgzF3 :
<i> "OUPS une erreur est survenue les administrateurs du site ont été alertés". </i>

Et effacer les cookies ne change rien.
+1 idem pour moi
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 24 oct. 2012, 10:16

Hello,

Chez moi aucun probleme de connexion ni d'accès aux différentes pages.

Le mieux est de faire remonter l'info via twitter
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 24 oct. 2012, 10:48

bonjour
connexion de mon bureau sans pb
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

igo

Message par igo » mer. 24 oct. 2012, 16:40

Hello !

Pour moi cela dépend du navigateur :
Avec IE ca se passe bien dés lors que l'historique est réguliérement supprimé ,
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...

Au bureau, c'est pareil...
++

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mer. 24 oct. 2012, 17:09

ducatmen a écrit :
mojito a écrit :Bonjour,

Ben moi c'est le contraire, je n'avais pas de problème de connection sur le site et depuis deux/trois jours je ne peux plus.

En fait j'accede a mon compte client mais a aucune page de mon compte (facture, dossier, mon offre etc...).

J'ai exactement le même message que marcoc_qgzF3 :
<i> "OUPS une erreur est survenue les administrateurs du site ont été alertés". </i>

Et effacer les cookies ne change rien.
+1 idem pour moi
+1 idem, j'ai fais remonter l'info par twitter.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 oct. 2012, 17:21

igo a écrit :Hello !

Pour moi cela dépend du navigateur :
Avec IE ca se passe bien dés lors que l'historique est réguliérement supprimé ,
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...

Au bureau, c'est pareil...
++
Ne te prends pas le choux, le site NC est régulièrement en panne, ils ne sont pas capable de gérer efficacement Internet, ce n'est pas le corps de leur métier.
Leur coeur de métier est la TV qu'il n'arrive même pas à gérer efficacement, alors...... :roll:
AuchanBox Net+Tel

Verrouillé