mes services

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 oct. 2012, 08:57

dratigno a écrit :Bonsoir,

Comme convenue voici les dernières nouvelles.
Le technicien est passé et voici sa constatation :
- panne reseau sur toute la rue
- pb a changer
- C/N VD faible
- VR faible

Voici mon debit : Image


Je dois attendre que l'on m'envoie un sms pour me dire que c'est résolu.
Par contre depuis aout, je ne compte plus les jours sans internet et téléphone . Ni ceux ou la TV bug !

Pensez vous à la suite de cette intervention reseau, dois je contacter le service fidélisation afin de demander un dédommagement ? Et comment cela se passe t'il ?

Cordialement
Bonjour,

l'idéal est de faire un courrier, quand tout sera résolu, avec un copie de toutes les factures ou tu as appelé le 3990 mais aussi une lettre expliquant la nature des problèmes que tu as eu et combien de temps cela a duré, et tu demandes à avoir un geste pour tous les ennuis que ça a pu t'apporter !

Tu envoies le tout à NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9 en lettre simple. Pas la peine de claquer 8 euros dans un recommandé. A la rigueur en courrier suivi.
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 18 oct. 2012, 09:17

Bonjour, merci à tous de vos réponses. Je vous écrit grâce au mobile et la 3G ! J attends que tout rentre dans l ordre. Et ensuite je pars en quête de dédommagement pour les problèmes rencontrés !
J espère qu ils vont faire tout ce qu il faut et qu enfin le service soit stable ! D ailleurs hier la Tv était vraiment horrible ! Un peu marre mais bizarrement sur l ensemble je suis toujours content du câble ! En campagne c est le top ! Je vous tiens au courant et du résultat de la panne et de ma démarche de dédommagement. Bonne journée !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 18 oct. 2012, 09:18

euuu un recommandé ça coûte 4,38€ pas 8€ ... ^^'
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 oct. 2012, 09:28

OSEF, c'était juste histoire de dire qu'il n'était pas nécessaire de dépenser encore plus...
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 18 oct. 2012, 17:10

Bonsoir, j ai eu des informations concernant ma panne. Alors il y aurait eu un bug de mise à jour au central qui provoque des baisses de niveaux de ma ligne . Cette explication me paraît étonnante car si effectivement il y a eu ce bug, il aurait du affecter l ensemble du secteur non? Alors que l un de vous m a indiquer être sur la même tete de réseau et avait aucun souci ! Enfin j espère que ce sera vite résolu car sans tel et net c est rude. Mon forfait mobile ne me permet pas de surfer beaucoup. Bonne soirée.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » jeu. 18 oct. 2012, 18:57

Salut,

Je confirme je suis sur la commune de montromant relié sur la TDR Duerne.
Et pour moi la qualité du réseau est excellente. (débit réel environ 90 mega et qualité télé nickel ! )

Courage voisin ;)
Pas d'images dans la signature, merci.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 19 oct. 2012, 11:06

Bonjour, toujours pas de tel ni de net ! Et la Tv est de qualité déplorable. J ai fait le bilan et donc pour plus de précision, je suis en panne aléatoire des services depuis le 3 septembre et j ai déjà eu 2 technicien a mon domicile. 5 pannes réseau lances. Ça fait beaucoup sans résultat concluant ! Je vous tiens au courant des que j ai des news.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 19 oct. 2012, 21:02

Bonsoir ! Et bien désormais je n ai plus la Tv que ce soit TNT ou decodeur. Donc tout les services sont hs ! Et aucun moyen de joindre qui que ce soit. Super de mieux en mieux ! Je suis deg. Bonne soirée à tous.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 19 oct. 2012, 21:46

Je viens de tenter de joindre le 3990 depuis mon mobile vue que je n ai que ça mais après 15min d attente personne. La note mobile gonfle et Numericable aussi ! Je leur enverrai ma facture mobile j ai que cela à faire ! Bonne nuit à tous !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 19 oct. 2012, 23:33

Je suis sincèrement désolé pour vous mais va falloir encore s'armer de patience...
Image

Répondre