portail "mon compte" indisponible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

portail "mon compte" indisponible

Message par jordy33 » dim. 09 sept. 2012, 10:16

Bonjour,

Aujourd'hui, impossible d'accéder à "mon compte" avec l’identifiant crée et le mot de passe adéquat. Même en faisant "j'ai oublié mon mot de passe" qui est généré par mail, le portail ne s'ouvre pas.

On y accède seulement avec les identifiants donnés par numéricable (référence client et mot de passe).

C'est pas trop pratique.

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 09 sept. 2012, 11:30

Ne t'inquiètes pas, c'est régulièrement en panne, ça va revenir. :lol:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » dim. 09 sept. 2012, 11:46

Oh moi, tu sais,
Je ne suis jamais inquiet avec numericable. Juste prudent :D

Après, j'ai vu qu'ils faisaient de la maintenance, donc...
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: portail "mon compte" indisponible

Message par Nico! » dim. 09 sept. 2012, 16:19

jordy33 a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui, impossible d'accéder à "mon compte" avec l’identifiant crée et le mot de passe adéquat. Même en faisant "j'ai oublié mon mot de passe" qui est généré par mail, le portail ne s'ouvre pas.

On y accède seulement avec les identifiants donnés par numéricable (référence client et mot de passe).

C'est pas trop pratique.

Bonne journée
Idem, d'ailleurs je ne peux pas plus accéder aux flux de l'appli iPhone, je n'arrive pas plus à m'authentifier.
Image

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » dim. 09 sept. 2012, 16:25

Pour le flux, j'y arrive mais avec le login et le mot de passe d'origine: n' client etc... Pas ceux avec le mail.

Espérons que cela revienne à la normale dés demain. C'est pas trop grave en somme.
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

lraimbault94
Messages : 19
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012, 17:16
Localisation : Numéricable

Message par lraimbault94 » dim. 09 sept. 2012, 17:34

Pareil pour moi. J'ai demandé un nouveau mot de passe par SMS que j'ai reçu mais ça n'a pas fonctionné.
Suite à un appel au 3990, on m'a dit que c'est en cours de résolution.
La Box.

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » dim. 09 sept. 2012, 19:19

moi sa fonctionne mais il me redemande une confirmation de mon mot de passe normal ou pas ????
il ne se serais pas fais pirate

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » dim. 09 sept. 2012, 19:34

Je sais pas s'ils se sont fait pirater, mais ça fonctionne moyen.
S'il faut toujours le login et le mot de passe d'origine pour accéder à son compte, on ne peut plus aller consulter quoi que ce soit.

Wait and see
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 sept. 2012, 23:42

Bonsoir,

Il existe déjà de nombreux sujets sur les problèmes de fonctionnements divers et variés de l'espace client.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17876

L'accès au moteur de recherche du forum est lui pleinement fonctionnel et son utilisation n'est en aucun cas optionnelle, surtout lorsqu'on envisage l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci donc de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que l'espace client répond aux abonnés absents ... parce que vu la récurrence de la chose, on va pourrait envisager un forum rien que pour lui à ce rythme ...
Image

Verrouillé