Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Saxman » ven. 01 déc. 2023, 08:35

neogeo a écrit :
jeu. 14 sept. 2023, 12:15
Bonjour à tous,

J’ai également appelé le service fidélisation en passant par le service commercial pour renégocier mon contrat, et se fut un échec cuisant contrairement aux années précédentes.
• Premièrement je perds les bouquets OCS et BeInSport
• Deuxièmement je perds 5 euros de réduction par rapport aux années précédentes
• Troisièmement ils m’ont parlé de SFR et j’ai refusé de passer chez eux

En conclusion je perds des chaines tout en payant plus chère...
Je vais tenter de rappeler la semaine prochaine sinon ça sera passage à la concurrence..
SFR va mal foncièrement. Conserver son offre devient de plus en plus difficile, les négociations de plus en plus pénibles. J'ai dû investir beaucoup temps pour éviter que mon prix ne double, mais cela valait la peine. En plus je dois les appeler à trois dates différentes, pour la box, le mobile et un bouquet gratuit. Et passer chez SFR et accepter de dégrader mon offre. S'ils me refont ça l'année prochaine je passe à la fibre, mais pas chez eux.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » ven. 01 déc. 2023, 08:45

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par FRSIX » ven. 01 déc. 2023, 14:34

Bonjour,

Suite à une panne de ma box v3 4K (Numericable), le service technique ma proposé de passer chez SFR, j'avais une ancienne offre , finalement j''ai accepter l'offre qui était le plus proche de l'ancienne , SFR THD PREMIUM à 46,99 Euros, avec une réduction de 11 Euros pendant 6 mois ,avec engagement d'une année.

Finalement je ne regrette pas mon choix, la box et le modem sont opérationnel dés le branchement et la mise à jour du matériel , plus performant avec une offre moins chère.

Tous c'est bien passé , maintenant j'attends le remboursement de la caution et facture finale Numericable., qui est en cours.

A+

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Saxman » ven. 01 déc. 2023, 14:47

FRSIX a écrit :
ven. 01 déc. 2023, 14:34
SFR THD PREMIUM à 46,99 Euros, avec une réduction de 11 Euros pendant 6 mois ,avec engagement d'une année.
Même la durée de la réduction est maintenant réduite, la moitié de la durée d'engagement. 58€, ça fait quand-même beaucoup pour du THD.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par popotte » ven. 01 déc. 2023, 15:12

Bonjour,
46,99€ c'est le prix plein pot, donc 35,99€ pendant 6 mois.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Saxman » ven. 01 déc. 2023, 15:26

popotte a écrit :
ven. 01 déc. 2023, 15:12
Bonjour,
46,99€ c'est le prix plein pot, donc 35,99€ pendant 6 mois.
Merci pour la clarification. 46,99€ c'est mieux, mais pas non plus un cadeau. Mais s'il n'y a pas de problèmes techniques c'est déjà ça.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par FRSIX » sam. 02 déc. 2023, 14:03

Bonjour à tous,

Avec mon ancienne offre Numericable je payait 56 euros mensuel , avec une réduction de 15 euros, donc plein pot ça faisait 71 Euros .

Donc en ce qui me concerne c'est tous bon .

A+

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Saxman » sam. 02 déc. 2023, 14:44

Tout est relatif, en fonction du point de référence. Personnellement je ne raisonne qu'en net et en comparant avec ce que coûterait une offre comparable (certes, en fibre). Je suis client depuis 25 ans et - en renégociant tous les ans - j'ai toujours payé entre 30 et 40€, avec une moyenne autour de 35€, pour le forfait THD Power avec les bouquets allemand et RAI "offerts". Cette année j'ai dû accepter pour la première fois de passer à l'offre Starter pour maintenir ce prix, mais j'ai toutes les chaînes que j'ai l'habitude de regarder.

Pour le forfait PREMIUM, en fibre, je vois actuellement :

35€99/mois pendant 6 mois
puis 46,99€/mois

On est loin du "plein pot" à 71€ cité pour PREMIUM THD.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 03 déc. 2023, 13:53

Saxman a écrit :
sam. 02 déc. 2023, 14:44
Tout est relatif, en fonction du point de référence. Personnellement je ne raisonne qu'en net [...]
Je suis client depuis 25 ans et - en renégociant tous les ans - j'ai toujours payé entre 30 et 40€, avec une moyenne autour de 35€ [...]
Pour le forfait PREMIUM, en fibre, je vois actuellement :
35€99/mois pendant 6 mois
puis 46,99€/mois
On est loin du "plein pot" à 71€ cité pour PREMIUM THD.
Justement, la question qui se pose dans ce passage de coaxial à fibre (mais aussi de NC à SFR si tu confirmes bien que tu es depuis 25 chez la même enseigne) :
- on dirait que NC n'hésite pas à reconduire de grosses remises et largement baisser ce 71€
- on dirait que SFR a durci ses positions et que certains clients ont des rabais non reconduits ou largement minimisés
=> du coup, resteras-tu toujours dans ta fourchette tout en partant de plus bas ,
à+
LaBox 4K Numericable

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Saxman » dim. 03 déc. 2023, 14:18

Je suis client Lyonnaise Câble, Noos, Numericable et maintenant SFR depuis 25 ans. Ca doit faire 24 fois que je "perds" mon temps à renégocier pour payer un prix acceptable. Le groupe SFR va mal. Son futur est incertain. Accepter le passage d'un contrat NC à un contrat SFR est une possibilité pour négocier, le passage du coaxial à la fibre une autre, un pas que je n'ai pas encore franchi. Mais ça ne fonctionne qu'une fois chaque. Je ne sais pas si le forfait Premium THD vaut 47€. Perso je passe déjà trop de temps devant des écrans avec mes chaînes à moi...
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre