Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » mar. 14 août 2012, 11:30

Hello,

Négociation terminée avec NUMERICABLE :
- Offre power à 31,90 pr un an
- La box offerte (pas de frais d'envoi ni d'échange)
- Toutes les chaines pr 2 mois

Pour le dépôt de garantie, il reste obligatoire mais à priori d'après la personne du service fidélisation (très compétente) je peux demander à payer ma prochaine facture sur 2 mois (le dépôt de garantie de 75e) mais il faut attendre l'édition de la prochaine facture.

Enfin, pour conserver le modem ethernet, il faut directement voir en agence lors de la restitution ...j'ai des doutes mais on verra bien.

Voilà :p

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mer. 15 août 2012, 02:36

moi je dis mieux que moi, je n'ai pas obtenu la box et je n'ai pas toutes les chaines pendant deux mois

L'ancien décodeur de Sagem c'est vraiment la &@#%! il bugue tout le temps
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Message par antoine215 » dim. 19 août 2012, 12:02

Vu que j'arrivais en fin d'engagement j'ai appelé le service fidelisation de numericable et j'ai pu negocier une remise de 10€/mois durant 6 mois pour un reengagement d'un an.
Pensez vous que c'est une belle negociation?
Car l'operateur cherchais plutot à me faire modifier mon abonement !!!
Ayant un abonnement MAGIC !!!! Je pense qu'il cherche à les modifier !!!!
Abonné au Bouquet MAGIC.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 19 août 2012, 12:15

-10€/mois pendant 6 mois non c'est pas une bonne affaire tu aurais pu avoir la même chose pendant 1 an
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » dim. 19 août 2012, 12:20

je confirme c'est pas beaucoup moi j'ai obtenu une remise de 13€ sur l'offre power donc 31.9€ sur 1 an donc il peuvent mieux faire
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » dim. 19 août 2012, 15:40

antoine215 a écrit :Vu que j'arrivais en fin d'engagement j'ai appelé le service fidelisation de numericable et j'ai pu negocier une remise de 10€/mois durant 6 mois pour un reengagement d'un an.
Pensez vous que c'est une belle negociation?
Car l'operateur cherchais plutot à me faire modifier mon abonement !!!
Ayant un abonnement MAGIC !!!! Je pense qu'il cherche à les modifier !!!!
+1 c'est clair on les embetes avec nos anciens forfait, le but de numericable c'est de faire payer plus cher pour moins de chaines, ils ont tout interet a nous faire changer de forfait d'une facon ou d'une autre.

encore que deux augmentations en moins de 6 mois j'ai jamais vu ca nulle part, a part pour le gaz ou l'électricité

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Message par antoine215 » dim. 19 août 2012, 18:24

D'un cotes lorsque j'ai eu la personne du 3990 (service fidelisation), le gars n'a pas voulu trop me faire de cadeau!!!
Oui avec sa reduction de 10€/ mois durant 6 mois. Je lui ai demandé si je pouvais en beneficier un peu + longtemps. Mais bon d'apres lui sur 12 mois ce n'etait pas proposé dans son "catalogue" de proposition!!!!
Puis en ayant le bouquet Magic, j'avais qu'une seul trouille. Qu'il me change mon abonnement pour un bouquet soit disant moins cher mais avec des chaines que je regarde. C'etait son argumentation!!!!
Oui car il suffit que je tombe sur un operateur pas sympatique pour qu'il me change mon bouquet sans mon accord.
Oui je me meffie du service Client numericable !!!!
Aussi je me demande pourquoi avoir decentralisé le service client (3990) pour tomber sur des personnes qui ne n'ont jamais vu les chaines qu'ils propose !!!! lol
Abonné au Bouquet MAGIC.

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » dim. 19 août 2012, 19:39

Vis à vis de l offre family actuelle, c'est quoi la différence?

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Message par antoine215 » dim. 19 août 2012, 20:36

C'est quoi l'offre family?
Abonné au Bouquet MAGIC.

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » mar. 21 août 2012, 13:05

Voici le détail de l'offre power (pas family pardon)
http://offres.numericable.fr/tripleplay/power-12732

Répondre