Essaye de cliquer dessus avant que la page ne soit complètement affichée (par exemple qu'il n'y ait plus la croix mais le symbole de rafraichissement de la page si tu passes par Firefox). Parfois, ça marche à ce moment là et non après. :) Sinon, c'est au petit bonheur la chance. Lorsque je vais sur mon espace client pour voir les options TV disponibles, je ne peux pas cliquer sur tous les boutons permettant d'afficher les chaînes disponibles en option. Il y en a toujours au moins un qui ne marche pas. Le seul moyen est de cliquer sur un de ceux qui marchent puis de modifier manuellement l'adresse web en remplaçant la toute fin (après "type=") par celle qui convient :Iceman088 a écrit :En fait, le bouton dans mon espace client ne fonctionne pas...
PASS : remplacer par "pass"
Chaînes du Monde : remplacer par "cdm"
Chaînes à l'unité : remplacer par "cac" (pour chaînes à la carte)
Catalogues de VOD : remplacer par "svod"
Chaînes adultes et pornographiques : remplacer par "adu".
Retirer les guillemets naturellement. Si cela peut en aider quelques-uns, alors tant mieux.
Par parenthèse, pour l'anecdote, je n'ai pas la possibilité de souscrire à Antenna 1 que ce soit via ma Box ou par ce biais. La chaîne semble pourtant toujours commercialisée. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ?
Bon vendredi tout le monde,