Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 24 janv. 2017, 15:06

d'ici quelques mois... ça on en reparlera parce qu'il n'y a aucune annonce pour le moment. Faut pas croire les ouï-dire des commerciaux.
Et vu tous les problèmes des personnes éligibles en 1 Gb/s qui se retrouvent en 200Mb à cause du fichier config, toujours pas résolu depuis, je n'inciterais pas forcement les gens comme tu le fais. La box 4k n'est pas non plus si génial que ça par rapport à une bonne v2.

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mar. 24 janv. 2017, 15:24

Pour le souci du fichier config j'ai eu aussi très peur, j'ai même beaucoup hésité à aller chez SFR à cause de cela mais au final il en n'est rien, pourtant ma zone est passé au gigabit le 23 décembre, la mise à jour a donc été rapide puisque le 13 janvier le technicien sfr m'a installé la nouvelle box 4k est le giga fonctionné déjà.

D'autant que sur les forum sfr ont voit que ceux qui ont le souci ont depuis quelques temps trouvés la solution en contactant les conseillés via twitter et le problème c'est toujours réglé 3 ou 4 jours après d'après ce que j'ai pu lire (il y a 2 semaine de ça, donc depuis ça n'a pu que s'améliorer).

Après oui entre une box V2 et la 4k la différence n'est pas forcément justifiable, mais avec une V1 oui largement dans mon cas, surtout pour déjà pouvoir bénéficier du gigabit (sinon 400 max) et surtout avoir un wifi digne de ce nom. Sans parler de la rapidité. Après elle a de petit bug mais rien de méchant.

Oui je ne veux pas forcément incité tout le monde à le faire, c'est au final des contraintes de devoir renvoyer l'ancienne box, envoyer le recommandé pour résilier, etc... mais je veux juste dire par là qu'il ne faut pas écouter tous les avis négatif sur les forums, ce n'est pas une généralité, la preuve pour moi par exemple, donc si vous hésité un peu, que vous avez des soucis avec la box V1 qui est devenu trop lente, etc... partir chez SFR en nouveau client reste une bonne alternative.

J'arrête de polluer ce topic 8o)
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 24 janv. 2017, 15:29

Tu peux aussi très bien changer ta v1 pour une v2.
Mais bon vivement que tout se mette en place pour faciliter les choses.

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 30 janv. 2017, 21:52

Dites moi, mon abonnement Numéricable se termine bientôt.

Numéricable propose t-il de reconduire chez eux ou bien il y a migration Systématique en fin d'abonnement Numéricable vers SFR ?

Et concrètement, ça change quoi pour moi de passer chez SFR ?

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 31 janv. 2017, 08:48

Jooo a écrit :Dites moi, mon abonnement Numéricable se termine bientôt.

Numéricable propose t-il de reconduire chez eux ou bien il y a migration Systématique en fin d'abonnement Numéricable vers SFR ?

Et concrètement, ça change quoi pour moi de passer chez SFR ?
Bonjour

1- non si tu ne résilie pas il ne te le propose pas mais tu restes chez eux mais plus engagé.
Non pas de migration systematique nc via sfr.

2- de passer a un sav plus minable , donc mieux vaut rester chez NC pour le moment a moins de vouloir absolument la box 4k.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 02 févr. 2017, 18:57

Etre engagé ne me gène pas, mais perdre mes avantages oui !

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » jeu. 02 févr. 2017, 19:25

Je viens de renégocier mon contrat NUMERICABLE pour un an, rien de changé si ce n'est le tarif que j'ai négocié...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 03 févr. 2017, 08:07

Jooo a écrit :Etre engagé ne me gène pas, mais perdre mes avantages oui !
Bonjour


Et bin réengage toi en renégociant comme les autres c'est ce que j'ai fais encore en début d'année a la fin de mon contrat après réflexion . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 03 févr. 2017, 09:12

Bill54 a écrit :Je viens de renégocier mon contrat NUMERICABLE pour un an, rien de changé si ce n'est le tarif que j'ai négocié...
Bonjour,

On ne t'a pas proposé de passer chez SFR ?

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 03 févr. 2017, 09:28

Bonjour à tous !!

Arrivé en fin d'engagement, j'ai appelé le 3990 pour voir quoi faire.
Il m'a été indiqué que mon offre Numéricâble Power+ ne pouvait pas m'être de nouveau proposée à tarif réduit contre réengagement. J'ai alors résilié, pour passer chez SFR avec l'offre Starter et l'option des chaînes Cinéma.

Je suis engagé pour 1 an, au tarif promo de 26 eur + 13 eur pour l'option, soit 39 eur / mois (je vous fais grâce des centimes). J'espère que tout se passera bien au noiveau de la facturation, et que je ne serai pas prélevé 2 fois (Numéricâble pour 1 mois en plus puis Sagem)...

J'en ai profité pour faire changer mon routeur Netgear CG3100L par l'équivalent Sagem, qui me permet d'avoir 100Mbps en download (comme avant), mais surtout 10Mbps en upload (au lieu de 5Mbps avant) et du Wifi ac.

Voili voilou.

Bonne journée,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre