Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 02 avr. 2015, 21:31

miaouss a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit : Salut c'est quoi comme tablette qui ton donner ? Enfin Je veux dire juste la marque stp :)
Archos Titanium 80 8 pouces. Celle qu'ils donnaient aux nouveaux clients y'a un peu plus de 2 ans
Ça va elle est plutôt sympa cette tablette
Merci miaou :) belle soirée à toi

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » sam. 04 avr. 2015, 15:57

Bon j'ai cédé : 57,90 pour le power family + pack sport + tablette + modem additionnel.
Ca fait cher mais ce sera relativement complet.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 05 avr. 2015, 19:38

Bonsoir,

Ce n'est pas si cher que cela: tu en as beaucoup pour ton argent.
Bien joué!

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 14 avr. 2015, 10:59

J'ai deux abo chez eux, l'un à 5e l'autre à 11.
Pour le moins chère , sans rien demandé, ils m'ont contacté et j'ai eu facilement un an de plus au même prix.(Conseiller parle sans accent)

Pour l'abo à 11e (plusieurs factures à > 50e, donc à priori plus intéressant pour eux de me garder), j'ai fait la simulation de lettre de résiliation sur leur site en précisant le motif( offre trop chère) et en indiquant les horaires de disponibilité (l'après midi).
Appel ce matin à 10H :|, une personne avec accent au téléphone, offre à 36e, sinon cassez vous ! :(

Avec les témoignages sur un autre site, on peut en déduire, qu'il faut attendre qu'ils vous appellent eux même si vous voulez garder l'offre au même tarif. Apparemment c'est géré par deux branches différentes.

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 14 avr. 2015, 11:14

Cobalt62 a écrit :tout à fait, mais meme si c'est la même adresse et le même rib (compte commun), ce n'est plus la même personne qui s'abonne. ;)
Tu résilies, et en boutique ou par net, ta femme s'abonne. Et l'année suivante l'inverse. ;)
frais de résiliation + perte du numéro fixe...est ce que ça vaut le coup...

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 28 avr. 2015, 19:20

7 € et le pass sport offert 2 mois, pour ma première négociation. Je garde mon forfait Power et devrait payer 37, pendant 1 an.

5 ans d'ancienneté, je sais pas si j'aurais pu mieux faire... à vous de juger ^^

Des gens ici sauraient-ils si un contrat immeuble cassé engendre obligatoirement la fin des déductions sur les forfaits (je gagnais 5 euros par mois depuis que j'habite ici, mais comme le syndic a décidé d'arrêter NC et de passer par antenne râteau, le contrat va sauter) ?

Merci

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 28 avr. 2015, 20:12

Bonsoir
qo_0b a écrit :Des gens ici sauraient-ils si un contrat immeuble cassé engendre obligatoirement la fin des déductions sur les forfaits
Logiquement oui, car en fait ça n'est pas une réduction étant donnée que tu les payais dans les charges et que c'était reversé à numéricable.

A partir du moment ou cela ne sera plus payé dans les charges, numéricable répercutera le manque à gagner sur les abonnés.

A+
Livebox 4

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 20 mai 2015, 23:02

Fin d'engagement et de remise en juin/juillet, j'ai édité une lettre de résiliation hier. Aujourd'hui je recevais un appel d'une dame assez sympa qui m'a proposé d'emblée de renouveler pour 12 mois tous mes avantages. :)

J'ai accepté sans marchander puisque j'étais déjà satisfait.

Ce me fait donc le pack Power (240 chaines, 200Mbps, Appels Fixe/Mobile + SIM 1H 60SMS) le tout pour 32,60€.

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » jeu. 21 mai 2015, 15:50

LordBrett a écrit :Ce me fait donc le pack Power (240 chaines, 200Mbps, Appels Fixe/Mobile + SIM 1H 60SMS) le tout pour 32,60€.
Bonjour,

J'ai exactement la même chose que toi en termes d'abonnement mais je paye 36,60 par mois (j'ai eu une remise de 10€/mois pour un an en juillet 2014).

Est ce que dans le prix de 32,60€ que tu mentionnes, tu inclus la location de LaBox ? Quel est le montant de la promo fidélité sur ta facture ? c'est pour savoir si lors de ma renégociation qui va pas tarder je peux espérer avoir plus que les 10€/mois de remise que j'ai eu sur l'année écoulée.

Merci
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » jeu. 21 mai 2015, 18:30

bonjour

quel argument choc faut il dire au service résiliation quand il nous rappelle.

merci.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Répondre