Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 23 mars 2014, 13:35

Bonjours tazerty ,
Lu plusieurs fois sur ce forum les réductions se font en passant par le service résiliation . Tu peut très bien avoir Labox + l'offre power sans aucun frais . J'ai eu en passant par se service , le tel ( 2ème ligne gratos + 10 € de moins sur mon abonnement ) , alors lorsque tu aura ce service au bout du fil fonce tu n'a rien à perdre mais tout à gagner . Tiens nous au courant .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

tazerty
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:14

Message par tazerty » dim. 23 mars 2014, 13:43

luciani a écrit :Bonjours tazerty ,
Lu plusieurs fois sur ce forum les réductions se font en passant par le service résiliation . Tu peut très bien avoir Labox + l'offre power sans aucun frais . J'ai eu en passant par se service , le tel ( 2ème ligne gratos + 10 € de moins sur mon abonnement ) , alors lorsque tu aura ce service au bout du fil fonce tu n'a rien à perdre mais tout à gagner . Tiens nous au courant .
gerard
Avec plaisir, merci de ta réponse ;)
Oui effectivement, j'ai lu ça dans cette file, mais ça avait déjà quelques années :) On va voir demain! J'aurais bien géré ça en boutique, pour repartir direct avec la nouvelle box, mais si il faut attendre ça peut le faire aussi. Je vous tiens au courant!

tazerty
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:14

Message par tazerty » lun. 24 mars 2014, 11:31

perceval59 a écrit :Bonjour,

J'ai réussit à négocier le passage à LaBox sans les frais.
Elle doit m’être envoyé dans un point relais par contre je n'est pas pensé à demandé sous quel délai.

A votre avis on la reçois sous combien cette fameuse Box

Merci
Pas mal. Moi il n'a pas voulu. Disons que j'ai quand même le dépôt de garantie de 75€ ; problème, mon dépôt de garantie pour mon ancien matos est à 0€ dans leur système...
J'espère qu'ils rectifieront cela. Toujours est-il qu'à part ces frais de garantie, ils m'ont proposé pour quelques euros de moins que maintenant LaBox avec un abonnement qui me donnera les fameux 100M.

Pas trop mal du coup, dommage de devoir sortir un dépôt de garantie. Mais moins chiant que d'aller chez le concurrent, il fallait bien qu'ils se battent un peu ^^

Merci de vos conseils, je vous fais signe dans quelques semaines quand la box arrive avec son nouveau forfait! Car ils mettent quelques semaines en ce moment à priori à les livrer...

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 24 mars 2014, 12:18

D'un autre côté, le dépôt de garantie, ce n'est pas des frais.
Ce n'est pas perdu mais remboursé un jour ou l'autre quand tu rendras le matériel.
Pareil que moi : avant il ne prenait pas de DG. Quand je suis passé à la Box, j'étais persuadé du contraire pour mes modems mais, après vérification, ils avaient raison...
Surpris du délai pour avoir la Box : on se croirait revenu 2 ans en arrière... et encore plus que NC reste aussi vague (quelques semaines)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

tazerty
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:14

Message par tazerty » lun. 24 mars 2014, 19:08

jacobaci a écrit :D'un autre côté, le dépôt de garantie, ce n'est pas des frais.
Ce n'est pas perdu mais remboursé un jour ou l'autre quand tu rendras le matériel.
Pareil que moi : avant il ne prenait pas de DG. Quand je suis passé à la Box, j'étais persuadé du contraire pour mes modems mais, après vérification, ils avaient raison...
Surpris du délai pour avoir la Box : on se croirait revenu 2 ans en arrière... et encore plus que NC reste aussi vague (quelques semaines)
Alors j'ai vérifié mes comptes de l'époque : si ce n'est pas un dépot de garantie, c'est quoi les 50 euros que j'ai réglé à NC? Une ouverture de ligne? C'est payant? (mon logement était déjà cablé, je ne me souviens pas à quoi correspondent ces 50 eurors, pour moi c'était un dépot...)

Pour le délai, dixit le commercial, c'est dû à une mise à jour actuelle. Je n'ai pas cherché à savoir, j'ai déjà de quoi faire en attendant le jouet :)

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » sam. 19 avr. 2014, 15:26

bonjour suite a la hausse de la tva ilreste quelque jours que propose numericable pour rester et si on peut le faire sur tchat merci

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 20 avr. 2014, 19:11

Bonjour,
tazerty a écrit :Alors j'ai vérifié mes comptes de l'époque : si ce n'est pas un dépot de garantie, c'est quoi les 50 euros que j'ai réglé à NC? Une ouverture de ligne? C'est payant? (mon logement était déjà cablé, je ne me souviens pas à quoi correspondent ces 50 eurors, pour moi c'était un dépot...)
Ce sont les "Frais d’ouverture de service" et oui ils sont payant sauf "opération spéciale".

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

n`Ahu

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 20 avr. 2014, 19:33

Bonsoirs
Je viens de regarder ma 1ère facture , les 50 € réglé par CB sont bien des "frais d'ouverture de service" donc non remboursable contrairement au dépôt de garantie qui lui est remboursable .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Service fidélisation

Message par steph_smm » sam. 26 avr. 2014, 10:15

phoenixpark a écrit :Bonjour,

Des membres de ce forum ont-ils contacté le service de fidélisation dans les dernières semaines?
Si oui quelle est la tendance du moment? Que peut-on espérer obtenir?
Bouygues fait des bons prix d'appel en ce moment, la tentation est grande...

Merci de vos retours :)
je viens de les avoir j'etais en fin d'engagement (j'avais deja -10 euros donc je tournais dans les 33 euros)
j'ai demande a benificer de l'offre de bienvenue a 26 euros (pendant 12 mois pour les nouveaux abonnes) aucuns soucis (apres il regarde aussi l'anciennete depuis 2006 pour ma part) avec un pack gratos pendant 3 mois
faut faire le 3990 ne pas parlementer avec le standard commercial mais dire qu'on veut resilier et la ils sont bcp plus sympas et comprehensibles...
ils jouent le jeu facilement, pour preuve la fille m'a meme dit vous refaite la meme l'année prochaine comme tous les ans on trouve tjs un moyen de conserver un client....
depuis que je suis abonné au fil des années j'ai toujours trouve moyen de negocier un truc en fin d'engagement avec eux....

il y a aujourd'hui une offre chez showroomprive pour 10 euros par mois pendant 1 ans au lieu de 25, mais il faudrait alors resilier et repartir a 0 avec eux
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » sam. 26 avr. 2014, 11:42

Du coup tu te retrouves avec quelle offre et à combien par mois?

Répondre