Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 29 nov. 2013, 16:16

Bonjour,

Effectivement, les boutiques ne sont là que pour les nouveaux clients, les montées en gamme "normale", échange de matériel défectueux, bref tout ce qui concerne des choses qui se passent bien "normalement".

Un client qui veut une offre réservée aux nouveaux clients, ou demander une réduction, bref, entamer une "négociation" doit passer par le service client ou résiliation. Pour une négociation, je comprends, pour une nouvelle offre au dessus, je ne comprends pas!
C'est tout simplement con!
Si NC changeait de politique sur ce point là, alors le bouche à oreilles marchera en leur faveur!
Je le dit, c'est con!

Bref, je suis allé sur mon espace client, j'ai cliqué sur "rappelez moi" et le téléphone a sonné dans les 30'' pour avoir une conseillère sympathique qui m'a "donné" l'offre que je voulais, à savoir passer d'une Start à Power4 (avec LaBox).
Conditions:
- ré engagement sur le 4 play à 53,90€ (normal) en 2013 et 54.90 en 2014,
- caution de 75€ (visiblement non négociable, ce que je peux comprendre)
- aucun frais (offert, normal aussi).

Seul hic, impossible de passer en boutique pour récupérer/échanger le matériel, il l'envoie. Délai une dizaine de jours. :(

Je trouve cette offre correcte, car pas limitée dans le temps: Power + Mobile illimité* pour 54,90€ (en 2014), c'est très compétitif!

Je vais perdre mon modem indépendant, mais vu les fonctions de LaBox, cela ne devrait pas être un problème. Et si cela en est un, la solution coute 5€/mois, c'est pas la mort et cela se négocie!

Bref, j'ai mieux (Power au lieu de Start) pour 1€ de moins par mois. Ce qui fait le mobile à moins de 15€/mois, car j'ai 2 offres "mobile illimité", seul 1 est engagé sur 12 mois.

=> je suis content de NC! Merci NC!

A noter que j'ai pas mal rencontré de personnes de NC (boutiques, soirée LaBox, service client ou cellule expert): ils sont tous disponibles, compétents, sympathiques et l'accueil est chaleureux (soirée LaBox: :D les petits fours!)

Bonnes négociations!
8o)

* illimité classique: voix, SMS, MMS et 3Go en G+
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 29 nov. 2013, 20:37

Tu as pris deux offres mobiles Numéricable ? A quel tarif ?
Pourras tu faire un retour sur la qualité du réseau ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 30 nov. 2013, 17:33

Bonjour,

Offre mobile: l'une dans Power4, l'autre à 19.99€/mois
Qualité du réseau: c'est le réseau BT. Aucun souci.
Soit Power + 2 mobiles illimités = 73€89/mois. C'est compétitif.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » dim. 01 déc. 2013, 10:13

Bonjour,

J'ai aussi été rappelé dans les 30 secondes par le service fidélisation après avoir cliqué sur le bouton "rappelez moi".

Je me suis mis d'accord pour une offre Power + Family + Multi TV avec carte seule mais SANS décodeur HD Box supplémentaire (car je voulais utiliser la carte avec le mini décodeur Loewe) + Option à 5€ par mois pour garder mon modem Internet actuel en plus de la Box.

Pas de problème pour tout cela au téléphone avec le conseillé....sauf que....

Lorsque j'ai reçu le matériel et le contrat il y avait une HD Box en plus de la Box pour 5€ par mois et, à l'inverse, pas de modem supplémentaire prévu au contrat.

Ré contact avec service client puis service fidélisation (ou rétractation je ne sais plus vers qui j'ai été basculé).

Là on m'explique que si effectivement l'option conservation du modem a été oubliée ce n'est pas une erreur pour la HD box car,contrairement à ce que m'a dit le 1er conseillé il est impossible d'avoir l'option multi TV avec carte seule sans louer en plus une HD Box supplémentaire.

Là dessus on m'explique qu'il vaut mieux tout annuler (rétractation) revenir à mon ancienne offre, renvoyer le matériel et recommencer en demandant cette fois de ne pas avoir l'option multi TV si je ne veux pas de 2ème décodeur.

J'en suis là...

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 01 déc. 2013, 19:25

Bonsoir,

Effectivement cela se complique. Je te conseille un passage en boutique...

Bonne suite!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » mar. 03 déc. 2013, 16:07

Bonjour à tous,

J'ai un abo Power+Family avec Labox HDD160Go et rien de plus (pas de Sim, 1 seule ligne fixe, pas de tablette).

Mon abo actuellement à 39.90€ arrive à son terme, et donc le geste commercial obtenu l'année dernière allait se terminer avec pour effet le passage à 54.90€.

Après un appel au service résiliation, une proposition à 44.90€ m'a été faite.
La conseillère (Barbara pour les intimes) très pro, a tenté de "voir avec sa responsable", s'il pouvait renouveler l'offre à 39.90€, ce qui n'a pas été possible.

J'ai fait part de ma déception à ma conseillère et lui ai dit simplement qu'il me suffisait de résilier et de le réabonner, pour bénéficier de l'offre à 39.90€.... Ce qu'elle m'a confirmé...

Je trouve cela assez stupide comme procédure, mais pour 60€ par an, je le ferais sans hésitation. (précision : j'ai 2 abo, donc je me parraine avec l'un pour +50€ puis avec l'autre après réabo, donc encore +50€). Et je ne payerai aucun frais de résiliation car hausse de la TVA.

Si vous arriver à obtenir mieux que -10€ (plus des chaines gratuites) je vous écoute...

Merci :roll:

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mar. 03 déc. 2013, 18:08

pour ma part appel ce matin du service fidélisation suite à une demande faite hier par tchat suite à l'augmentation de TVA.

Ils m'ont proposé :
- pas de hausse de la TVA sur mon dossier (72 cts/mois de gagné lol).
- 5 euros de remise pendant 1 an sur mon forfait (power avec la box qui passe donc de 44.90 à 39.90 € par mois)
- pack ciné prenium de 12 euros offert pendant 1 an.

Nous avons acceptés.

Pour vous la proposition reste intéressante au vu de mon abonnement (power + labox) ? ou nous aurions pu avoir mieux ?

Nous avons insisté pour avoir 10 euros de réduction mais ça ne marché pas, ils nous ont donc proposé le pack ciné (au choix ou pack sport, ou découverte).

PS : 4 ans d’ancienneté

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mar. 03 déc. 2013, 20:57

Coucou

Actuellement je suis sur une offre TV POWER nc box platinium à 46 € 90 par mois

Je suis client depuis prés de 18 ans chez numericable

j'ai jamais demander de geste commercial

je n'ai pas la nouvelle box et je ne peu pas bénéficier de la ligne portable gratuite avec mon offre

Que pensez vous que je puisse négocier
j'ai besoin de vos lumières car c'est la première fois que je désire franchir le pas

Merci de vos retours et conseils

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 03 déc. 2013, 21:32

Bonjour,

Avant de négocier, il faut que tu saches ce que tu veux!
Que veux-tu?

Bonne réflexion!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mer. 04 déc. 2013, 00:06

eh bien je serais intéressé par l offre POWER FAMILY au meilleur tarif afin de bénéficier d'une carte sim 1h + la 2eme télé connectée :lol:
avoir la box avec disque dur
pouvoir garder mon modem ( a cause de la configuration de la maison) sans les 5 euros de plus
et frais offert si frais engendrer

j'suis peut etre gourmand je me rend pas bien compte :oops:

Répondre