Restitution de matériel
Je vais attendre quelques temps qu'ils m'envoient un bon de retour avant de leur en demander un (enfin deux).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je suis sur Nice. J'ai résilié mon abonnement NC pour aller chez Bouygues. Cela fait 2 fois que je relance NC pour ce fameux bon de retour et toujours rien.QSonic a écrit :Je viens de ramener la Memory HD Sagem et le modem Netgear en boutique NC. J'avais rien reçu alors j'y suis allé directement. En rentrant j'ai constaté sur le Selfcare que la Memory et le Netgear avait disparu par contre bizarrement pas de LaBox mentionnée.
Si j'ai bien compris, ils peuvent reprendre le matériel en boutique à Nice. Si oui, peux tu me dire laquelle s'il-te-plaît. Je ne voudrais pas qu'ils me facturent le modem.
Merci par avance pour ta réponse...
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Peux t on retrouver sur l'espace client NC les cautions versées pour des matériels en location depuis de (très) nombreuses années? Je n'ai rien vu...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Te fatigue pas. Tu ne trouveras rien.akaim a écrit :Peux t on retrouver sur l'espace client NC les cautions versées pour des matériels en location depuis de (très) nombreuses années? Je n'ai rien vu...
NC a une conception étriquée de la notion de contrat. Dans l'espace client, le contrat se confond avec les dispositions du dernier avenant au contrat (et encore, pas toutes : certaines dispositions importantes, telles que celles relatives au dépôt de garantie, n'y figurent même pas).
Quant aux données résultant des relations contractuelles antérieures et susceptibles de produire encore des effets (dépôts de garantie non soldés, ancienneté...) elles sont passées à la trappe bien que faisant partie intégrante du contrat.
Force est donc de recourir aux documents qu'on a pu conserver.
Cette situation devrait changer un jour à la faveur d'un projet de loi actuellement en souffrance devant le Parlement
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Merci. Le problème est que je suis assez mauvais sur ma gestion des archives...
Du coup, je ne sais plus si j'ai versé une caution pour chacun de mes deux équipements actuels. Probablement que oui.
Et surtout, de quel montant....
Ce qui est sur, c'est que je vais passer de deux équipements (décodeur et modem) à deux équipements (Box et HD Box).
Au minimum, je ne devrais pas payer de nouvelle caution....
On verra !
Du coup, je ne sais plus si j'ai versé une caution pour chacun de mes deux équipements actuels. Probablement que oui.
Et surtout, de quel montant....
Ce qui est sur, c'est que je vais passer de deux équipements (décodeur et modem) à deux équipements (Box et HD Box).
Au minimum, je ne devrais pas payer de nouvelle caution....
On verra !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
en principe tu n'as pas de soucis à te faire ;akaim a écrit :Merci. Le problème est que je suis assez mauvais sur ma gestion des archives...
Du coup, je ne sais plus si j'ai versé une caution pour chacun de mes deux équipements actuels. Probablement que oui.
Et surtout, de quel montant....
Ce qui est sur, c'est que je vais passer de deux équipements (décodeur et modem) à deux équipements (Box et HD Box).
Au minimum, je ne devrais pas payer de nouvelle caution....
On verra !
lorsque j'ai retourné mon ancien modem ( a l'occasion du test du modem docxis 3 , au mois de novembre ) j'ai reçu un coup de fil de NC
me disant qu'ilS allaient me rembourser la caution du modem , et me précisant qu'ils gardaient la caution du décodeur,( cette caution je l'avais versé du temps de France Télécom , il y a plus de 20 ans !!!!
ils avaient tout gardé dans mon dossier ; j'ai été ,vous pensez, très, très surpris mais très heureux
un bon point pour NC
Quand c'est bien il faut le dire aussi :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .