augmentation au 1er dec 11 des appels fixes vers mobile!!!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 08 déc. 2011, 09:17

Salut,

Concernant l'augmentation de tarif "en douce", ou en tout cas sans communication à grande échelle de la part de NC, c'est, encore une fois, désagréable et symptomatique des pratiques habituelles.

Ce relatif silence doit évidemment s'expliquer aussi un peu par la volonté de ne pas voir trop de clients se barrer au nom de conditions de vente changées par l'opérateur…

Sinon, pour le service, j'ai souscrit à l'option appels sur les portables il y a 3 mois maintenant : avec environ 2h50/3h d'appels par mois sur des mobiles, pour le moment, je suis plutôt gagnant, il me semble. Et donc assez content.
--
Image

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » ven. 09 déc. 2011, 22:33

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part de Numéricable avec les nouvelles CGV donc avec les modifications de tarifs.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 10 déc. 2011, 11:43

Les tarifs des appels augmentent aussi vers les destinations à l'international.

http://www.degroupnews.com/actualite/n7 ... tarif.html

http://www.ariase.com/fr/news/hausse-ta ... -2663.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 10 déc. 2011, 12:38

parisstreetperformer a écrit :Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part de Numéricable avec les nouvelles CGV donc avec les modifications de tarifs.
Bonjour.

Dans ce cas, on peut résilier sans frais dans un délai de 4 mois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre