Sur TWEETER

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Sur TWEETER

Message par jordy33 » jeu. 17 nov. 2011, 18:42

Bonjour,
Ce message est dédié à la cellule expert par le biais de posts sur tweeter.
Par deux fois j'ai eu besoin de leurs services et à chaque fois un conseiller m'a appelé. Plus réactif que le service client!
Le suivi du dossier s'est avéré exemplaire. La cellule expert (Lyon), quand à elle, a pris le relais et ne m'a pas laissé tomber.
Historique:
Panne de secteur plus de net mais TV OK.
J'ai pu aussi changer le modem qui avait plus de 6 ans pour le netgear wifi (au passage très performant).
Ensuite, plusieurs coups de téléphone de la cellule expert pour s'assurer que tout allait bien. La panne réseau est résolue.
Merci encore, particulièrement Vincent de la cellule et le service sur tweeter.

Jordy33 :P
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 17 nov. 2011, 19:07

Conclusion, vaut mieux passer par twitter qu'appeler la hotline.

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » jeu. 17 nov. 2011, 19:12

maintenant, en tout les cas, c'est ce que je fais.
La hotline ne sert pas à grand chose si ce n'est à être en colère après avoir raccroché! lol
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 17 nov. 2011, 22:17

Bonsoir,

Je viens d'expérimenter Twitter pour la première fois hier soir et bien pour un sénior c'est une vraie galère !
Je viens de répondre à l'instant mais comment ce fait il que l'on soit limiter en message privé à une prase. Si on dépasse on ne peut envoyer, est ce normal ?

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » ven. 18 nov. 2011, 10:09

Bonjour,

Le but est d'expliquer brièvement le problème auquel nous sommes confronté. Ne pas oublier le n°client. On reçoit par la suite un coup de téléphone pour pouvoir expliquer plus en détail le problème.

bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 18 nov. 2011, 10:30

bonjour
c'est vrai que la la cellule experte de Lyon est un + par rapport a la hotline. Ma dernière expérience pb tv sur ma ville (plus de signal numérique ni analogique , pas de tnt) un tweet et 1 plus tard la cellule me rappelle , pb régler en 3 heures ( 3 heure c'est le temps qu'il m'aurait fallu rien que pour expliquer a la hot line le pb)
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

jojodemarly
Messages : 49
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
Localisation : Numéricable

Message par jojodemarly » lun. 02 avr. 2012, 17:27

Très satisfait de mon premier contact avec le Sav sur Twitter. Un conseiller m'a contacté en m'invitant à faire un échange de modem-routeur en magasin. Remise en route et paramétrage rapide. Cela change du 3990 qui à part demander son nom, son numéro client et conseiller de débrancher son routeur ...je pense que c'est à signaler quand tout se passe bien.

Gégé67000
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 16:52

Comment tweeter avec NC

Message par Gégé67000 » mar. 03 avr. 2012, 15:54

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je fais malheureusement partie des séniors et j'ignore totalement la façon de joindre NC sur tweeter....Merci d"avance à tous ceux qui auront la patience de m'expliquer la marche à suivre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

GM

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Re: Comment tweeter avec NC

Message par ChrisMtp » mar. 03 avr. 2012, 16:18

Gégé67000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je fais malheureusement partie des séniors et j'ignore totalement la façon de joindre NC sur tweeter....Merci d"avance à tous ceux qui auront la patience de m'expliquer la marche à suivre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

GM
C'est pas faux. :-)
N'étant pas senior mais étant intéressé tout de même, merci d'avance si quelqu'un s'y colle.
Il me semble avoir vu qu'il fallait commencer par créer un compte sur twitter. Cette partie ne me plait pas trop.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » mar. 03 avr. 2012, 17:25

SAV hyper performant sur Twitter en effet.

Il faut commencer par créer un compte. Etape obligée.

Après c'est simple. Vous avez le droit à un nombre limité de lettres dans votre tweet. Je crois 164 lettres. Ca se décompte dès que vous tapez une lettre donc facile à savoir où on en est.
Il faut aller sur la page de Numéricable ou du SAV numéricable et simplement leur envoyer un tweet dans la case prévue à cet effet.

Dernière chose. Chaque pseudo doit commencer par @
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

Répondre