Service client NC : toujours des incapables

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Service client NC : toujours des incapables

Message par fonzie » sam. 29 oct. 2011, 09:56

Bonjour,

Mince j'avais oublié à quel point l’accueil téléphonique de NC Numéricable était inefficace, pour ne pas dire plus......... enfin si se sont des incapables....

Il y a dix jours : Appel pour achat option mobile "Bien-sur Monsieur ..."

Hier toujours pas reçu mon contrat : Deux interlocuteurs, un <b>XXXX </b>qui me transfère à une personne au QI légèrement supérieur, qui me dit envoyer le contrat par mail, ainsi qu'un lien afin d'envoyer une pièce d'identité. Cool je répond même au questionnaire de satisfaction ...

Aujourd'hui toujours rien, je rappelle et tombe sur un autre débile qui de transfère sur un ...........<b>.XXXXX </b>!!!! Qui ouvre un "dossier réclamation".

Arggggggggggggggggg mais c'est pas possible je demandais seulement de payer un peu plus pour une option supplémentaire.

Bref Ils me tapent sur les nerfs !

Ah oui je n'ai pas eu la possibilité de répondre à l’enquête satisfaction cette fois.

<font color=red><b>Edit by Barnabe : être mécontent d'un service est une chose, insulter les gens en est une autre ! Ce genre de propos n'a rien à faire sur ce forum !
La prochaine fois le message dégage !</b></font>

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 29 oct. 2011, 10:33

tente twitter :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 29 oct. 2011, 11:34

Service client NC : toujours des incapables : c'est un pléonasme!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 29 oct. 2011, 12:45

Bonjour,

Si je vous racontais ce que NC m'a fait cette semaine , vous ne me croiriez pas et pourtant c'est vrai .Le service client complètement dépassé et incapable de trouver qui a fait la plus grosse bévue possible ; près de deux heures au téléphone , cinq services dont la cellule expert qui mène l'enquête .

Et pourtant je suis resté aimable et de marbre comme avec mes employés et cadres.insultez les gens ne sert à rien .il faut au contraire les respecter pour faire entendre son point de vue.

Keep cool .ils sont capables de tout , on le sait alors restons zen.d'ailleurs trois jours après ils n'ont toujours pas trouvé qui a supprimé la moitié de mon offre multi tv du jour au lendemain sans raison .

Je réflèchis évidemment à partir chez BT .j'attends de voir leur nouvelle box car NC m'a donné la possibilité juridique de résilier du jour au lendemain .

Qui vivra verra 8o)
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 29 oct. 2011, 13:04

tente en boutique ils ont la main pour le faire, si non par facebook ou twitter

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » dim. 30 oct. 2011, 11:48

Merci pour vos conseils.

En ce qui concerne mes propos, Barnabé, je considère comme insultant une invective à l'encontre de quelqu'un nommément cité, hors ici c'est un état de fait qui me dérange, mes mots sont directement adressés aux gestionnaires NC Numericable et non à un conseiller clientèle, qui ne fait qu'appliquer une politique irrespectueuse à l'égard de ses clients car exécuté par du personnel non qualifié (je parle de la hotline) qui lit un scénario sans en comprendre le sens.

En revanche ce n'est pas une raison pour vociférer sur un forum d'entraide, je le comprend et je modérerais mes propos si prochaine fois il y a en vous priant de bien vouloir accepter mes excuses.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 30 oct. 2011, 12:11

dont acte

A+
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 31 oct. 2011, 00:57

Bonsoir.
Même problème que fonzie.
J'ai demandé à NC d'ajouter tout simplement l'offre tel mobile à mon forfait TV+NET+TEL actuel.
Cela ne parait pourtant pas très difficile à faire.
J'ai reçu 2 contrats différents l'un de l'autre.
Depuis, pas possible de résoudre le problème avec la hotline.
Suite à mon dernier appel, un troisième contrat doit m'être envoyé !!
Je l'attends avec impatience pour voir.

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » lun. 31 oct. 2011, 11:21

J'ai un "colis" en cour de préparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le contrat ou la carte SIM ? non j'dis ça car le contrat je l'ai déjà téléchargé ....

En espérant qu'ils ne récupèrent pas le numéro de mon portable BT pensant bien faire j'ai encore un an d’abonnement avec eux et puis les différentes malheureuses expériences avec NC m'obligent à être prévoyant :shock:

Ps : Les services Bouygues et leur offre TV du moment, ne sont pas encore optimisés (expérience familiale), mais la Hot line n'est pas délocalisée, ça c'est un argument commercial très appréciable.

Vivement qu'ils rodent leurs services et zou !!!!!!!!!!! Au revoir NC !

A moins qu'ils finissent par les racheter :lol:

dinodini
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 22:20

Message par dinodini » lun. 31 oct. 2011, 13:18

fonzie a écrit :J'ai un "colis" en cour de préparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le contrat ou la carte SIM ? non j'dis ça car le contrat je l'ai déjà téléchargé ....

En espérant qu'ils ne récupèrent pas le numéro de mon portable BT pensant bien faire j'ai encore un an d’abonnement avec eux et puis les différentes malheureuses expériences avec NC m'obligent à être prévoyant :shock:

Ps : Les services Bouygues et leur offre TV du moment, ne sont pas encore optimisés (expérience familiale), mais la Hot line n'est pas délocalisée, ça c'est un argument commercial très appréciable.

Vivement qu'ils rodent leurs services et zou !!!!!!!!!!! Au revoir NC !

A moins qu'ils finissent par les racheter :lol:
La Hotline pas délocalisée? pour le mobile pt être. Pour l'Adsl...pas mieux que les autres FAI :evil:

Répondre