Numéricable et considération client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
usapictures
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 16:49

Numéricable et considération client

Message par usapictures » mer. 20 juil. 2011, 16:51

Surprise sur ma facture Numericable de Juillet 198 euros de frais de non restitution de matériel.
Le matériel correspond à mes anciens équipements, remplacés par du nouveau matériel suite à un changement d'offre.
Lorsque je m'inquiète si je dois renvoyer le vieux matériel on me dit que non. Depuis rien ne m'a était réclamé.

Je décide de rejeter le prélèvement auprès de ma banque et contacte, par recommandé, par tél, et par internet le service client afin de :

-me donner une procédure de restitution.
-m'acquitter d'une facture normale pour le mois de juillet.
-prévenir que j'avais rejeté le prélèvement.

Suite à cela je reçois le bon de restitution et retourne matériel le jour même. 10 jours après ils me coupent mon accès (tv, tel, internet).
Je passe à l'agence payer ma facture (j'ai besoin d'internet pour travailler), et lorsque j'appelle le service client, plusieurs discours :
L’accès sera rétabli dans 3 jours .... dans 10 minutes ... peut-être aujourd'hui certainement demain ...
Ce soir deuxième soirée sans internet ni TV ni tél, ....

Je dis bravo Numéricable, aucune remise en cause, aucune considération pour ses clients, qui sont faut-il le rappeler leur principale source de revenus.

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » mer. 20 juil. 2011, 19:07

je te conseil d'envoyer un tweet et demande une compensation. chaine gratuite ou autre. Les personnes en france commercial et technique sont plus enclin à ce genre de chose. Moi j'ai twitté hier par exemple vers midi pour un problème. Réponse sur tweeter 1h après et apelle aujourd'hui vers 16h pour confirmer et geste commercial.

Numericable malgré ce qui ce dis est un bon système. ce ne sont que leur hotline et les bridage en agence qui cause problème.

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mer. 20 juil. 2011, 21:46

tweeter ou facebook aussi mauvais que la hotline ou en boutique, ma soeur a relancé la personne qui avait geré son dossier a plusieurs reprise elle n'a jamais recu le bordereau de renvoi du decodeur tv et un beau matin, numericable avait prelevé le montant du decodeur pour non restitution...

je n'oublie pas non plus le "commercial" de la boutique de lille qui m'a dit texto, vous savez les clients ca va ca vient un de plus ou un de moins on va pleurer...
Modifié en dernier par bobleponge le mer. 20 juil. 2011, 21:48, modifié 1 fois.

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mer. 20 juil. 2011, 21:47

:D après faut pas en faire une généralité mais franchement y'a pas de garantie non plus

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » jeu. 21 juil. 2011, 00:35

Etonnant moi y a que le tweet qui m'a sauvé. déjà 3 fois.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » ven. 22 juil. 2011, 11:51

bobleponge a écrit :je n'oublie pas non plus le "commercial" de la boutique de lille qui m'a dit texto, vous savez les clients ca va ca vient un de plus ou un de moins on va pleurer...
Plutot gonflé de dire ça de la part d'un commercial, parce que si les clients qui partent sont toujours plus nombreux que ceux qui arrivent au bout d'un moment il va se retrouvé bien seul le pépère..

Répondre