Mon compte : adresses fausses ou incomplètes

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Mon compte : adresses fausses ou incomplètes

Message par pault2002 » ven. 03 juin 2011, 16:41

Bonjour,

Depuis quelques semaines mes adresses de courrier et facturation sont fausses. J'ai essayé de les remettre à jour mais sans succès. J'ai contacté NC par mail et ces derniers m'ont répondu avoir remis mes adresses en ordre alors que c'est toujours faux.

C'est au niveau des rubriques :
Mes coordonnées > Mes références clients et
Mes coordonnées > Adresses facturation et courrier.

Constatez-vous aussi des erreurs de votre côté ?

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 juin 2011, 17:46

Je te conseille vivement de contacter Numericable via son twitter.
Tu auras affaire à des contacts compétents qui sauront résoudre le problème.
Image

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » dim. 05 juin 2011, 10:09

Bonjour Nico!

Merci pour la réponse mais je voulais surtout savoir si d'autres membres constatent les mêmes soucis.

J'ai l'impression qu'en plus, les modifications ne sont pas prise en compte sur le site. En retournant une seconde fois sur le compte les anciennes infos sont toujours présentes.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » dim. 05 juin 2011, 12:15

Bonjour,

J'ai également le même soucis que toi sur mes adresses et ça ne se met jamais à jour.

Cependant, mes factures sont à la bonne adresse et je reçois bien du courrier de NC.

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » dim. 05 juin 2011, 18:02

Merci pour le retour :wink:

Je pense qu'ils ont bricolé les adresses en ajoutant des infos et qu'il y a un décalage. Par contre, la répercussion est plus ou moins importante selon la compléxité de l'adresse. (Bâtiment, appart, étage, etc)

Après toutes ces années ils sont toujours autant à la ramasse côté gestion administrative des comptes :roll:

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 05 juin 2011, 23:10

Bonsoir à tous,

j'ai eu le même problème il y a 2-3 ans ou du jour au lendemain mon adresse a changé complètement (numéro, rue, mais pas la ville).
Je leur ai signalé pour leur dire de remettre comme avant.
J'ai reçu une réponse me disant que c'était bon, et en fait rien n'était modifié...j'ai du les recontacter 3-4 fois avec la même réponse à chaque fois mais sans résultat.
A croire que j'avais vraiment des "abrutis" (désolé du terme mais c'était si affligeant) au bout du site...
C'est lorsqque la boutique a ouvert dans ma ville que j'ai pu enfin faire la modif...
A l'époque, il n'y avait pas leur twitter qui a l'air très efficace depuis.

Bonne chance!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre