Ce service client n'est pas honnête

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Ce service client n'est pas honnête

Message par merrf » jeu. 17 févr. 2011, 10:05

bonjour

Etant ancien abonné , depuis 1994, j'ai écrit au service client pour demander un nouveau décodeur (et une nouvelle offre) pour avoir la HD et la VOD comme beaucoup de monde, et j'ai demandé de ne pas avoir les frais d'échange, d'envoi...
Le SC m'a appelé pour proposer une offre qui ne m’intéressait pas.
(Je ne veux pas NC box premium,alors que dans ma lette je demandais Nc box et 3 pass ).
Je leur ai dit que je voulais voir l'offre sur un papier avant de décider et éventuellement de signer le nouveau contrat.

Qu'elle n'est donc pas ma surprise de recevoir des courriers comme si j'avais déjà signé.
Dans l'espace client, c'est comme si tout était fait : premium qui ne m’intéresse pas, décodeur qui n'est pas celui que je veux, le tarif n'est pas celui qu'il m'avait proposé au téléphone, ...

J'ai écrit un courriel au service client depuis le 7 février, sans réponse aujourd'hui.
J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à mr toledano pour signaler mon désaccord et pour dire que je n'avais rien signé.

On verra.
Bien cordialement.

PS : il y a un mois le service consommateur (puisque le service client refusait toujours ) m'avait écrit pour me proposer "exceptionnellement" d'aller chercher un nouveau décodeur sans frais. Mais c'était sans changer d'offre alors que je voulais aussi le téléphone.
J'aurai mieux fait de faire cela mais on ne peux pas revenir sur le passé

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 17 févr. 2011, 19:48

Si ça peut te rassurer, quand j'ai reçu les papiers de ma nouvelle offre ( NC Box Power ) les prix inscrits n'étaient pas ceux annoncés au téléphone ... mais c'est bien ceux annoncés au téléphone qui ont été appliqués
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 18 févr. 2011, 21:02

bonsoir,

et encore tu n'as pas encore essayé de résilier, la mauvais foi des téléopérateur est vraiment flagrante !

la téléopératrice m'a quand même dis qu'il y avait des chaines dispo chez numericable qui n'étaient pas disponible chez numericable. je n'ai pas osé demander si ce n'était pas discovery !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 01 mars 2011, 13:21

C'est fini.
Ils ont modifié mon abonnement sans mon accord.
Ils ont envoyé du matériel sans mon accord.
Ils ont activé le nouvel abonnement .
J'ai écrit 2 fois par semaine pour leur dire mon désaccord.
Il a fallu 3 semaines intensives pour revenir en arrière : lettres et courriel , sans jamais avoir de réponses ; 2 appels au 3990 et hier ils m'ont appelé.
J'ai demandé de revenir en arrière avant de discuter d'une nouvelle offre : ils ont accepté ans problème.
Ils m'ont proposé HD box power à 47, 90 avec décodeur. Je leur dis que c'est 42, 90 sur le site. Ils me disent que c'est comme ça.
Ils n'ont pas voulu continuer
Ils m'ont alors dit de modifier moi même l'offre en ligne.
On s'est quitté comme cela.
Beaucoup d'argent pour avoir des nouveaux abonnés mais rien pour garder les anciens (depuis 1994)
Cordialement

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 01 mars 2011, 15:49

merrf a écrit :C'est fini.
Ils ont modifié mon abonnement sans mon accord.
Ils ont envoyé du matériel sans mon accord.
Ils ont activé le nouvel abonnement .
J'ai écrit 2 fois par semaine pour leur dire mon désaccord.
Il a fallu 3 semaines intensives pour revenir en arrière : lettres et courriel , sans jamais avoir de réponses ; 2 appels au 3990 et hier ils m'ont appelé.
J'ai demandé de revenir en arrière avant de discuter d'une nouvelle offre : ils ont accepté ans problème.
Ils m'ont proposé HD box power à 47, 90 avec décodeur. Je leur dis que c'est 42, 90 sur le site. Ils me disent que c'est comme ça.
Ils n'ont pas voulu continuer
Ils m'ont alors dit de modifier moi même l'offre en ligne.
On s'est quitté comme cela.
Beaucoup d'argent pour avoir des nouveaux abonnés mais rien pour garder les anciens (depuis 1994)
Cordialement
Bonjour.

Quel opérateur et quelle offre as-tu choisi ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 01 mars 2011, 15:52

Salut,

Je compatis, drole de procedé commercial, ça frole le scandale...

Il fallait aller dans une agence NC afin d'avoir un interlocuteur valable.

A+

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mer. 02 mars 2011, 01:08

Bonsoir

"Balleorange" c'est ce que je vais faire.
Du coup j'ai donc remarqué que ce qui est proposé aux anciens ne ressemble pas à ce qui est proposé aux nouveaux.
Hd power à 37, 90 dont 24, 90 pendant 3 mois.
Hd premium à 47, 90 dont 24,90 pdt 6 mois.
Cela permet éventuellement de faire passer la pilule des 70 euros d'échange et même des 99 euros de HD memory.

Comme le service consommateur (pas le service client) m'avait proposé la remise des 70 euros, peut être que ça va bien se passer.

En tout cas, il ne faut jamais avoir affaire au service client.
On le voit bien ici dans ce forum avec les multiples problèmes de beaucoup de personnes.
Cordialement

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » sam. 09 avr. 2011, 10:17

Bonjour,

NC est-il en train de pousser ses abonnés vers ses nouveaux produits?
Hier, j'ai eu un appel d'une "commerciale" qui voulait à tout prix me faire changer mon abonnement TVmax pour une nouvelle formule. Mon vieil abonnement me donne entière satisfaction et je ne désire pas en changer.
Ce qui n'a eu l'air de plaire à cette femme qui après m'avoir fait sa proposition en m'engueulant, m'a raccroché au nez après mon ultime refus...
Merci NC d'être aussi prévenant avec vos abonnés.
J'espère qu'ils ne vont pas toucher à mon abonnement sans mon accord.

@+
Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » sam. 09 avr. 2011, 10:27

Si on t'a racrocher au nez, ce n'est pas NC mais une personne physique qui surement avez des problemes .........

Le metier de teleconseillé n'est pas facile, d'ailleur ce n'est pas un métier......

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » sam. 09 avr. 2011, 11:36

Bonjour, dans le cas que je viens de lire, il aurait fallu contacter la DGCCRF car c'est vraiment grave.

Répondre