y a t il des frais de resiliations?pour un vieil abonné ?
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
y a t il des frais de resiliations?pour un vieil abonné ?
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque...!!je precise que je ne suis abonné qu'à la TV, donc pas d'internet ni de tel.
et je suis abonné depuis 8ans; du temps de Noos
Merci
Tout est dans le titre ou presque...!!je precise que je ne suis abonné qu'à la TV, donc pas d'internet ni de tel.
et je suis abonné depuis 8ans; du temps de Noos
Merci
Modifié en dernier par didier-rp le lun. 24 janv. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Alors la vu que cela date d'au moins 7 ou 8ans je n'en ai aucune idée et ils n'auront pas de mal à m'entuber... D'autant plus qu'il y a un an mon decodeur etant en panne ils me l'ont changé pour un nouveau decodeur Hd (sans disque) et ils en ont peut etre profité pour changer mes CGV bien que mon abonnement TV est toujours un abonnement à étoiles comme il en existaient du temps de Noos.ricouz a écrit :Bonsoir
Tout dépend des CGV que tu as signées à l'époque.
A+
mais vous etes certains que les frais ne sont pas uniquement pour les abonnement 2play ou triple play?? Il y a aussi des frais pour un simple abonnement TV?
merci à ceux qui ont la reponse....
Bonjour
Tu devrais demander en boutique Numéricable ou à leur Service Client (au 39.90) si ton abonnement a augmenté récemment (début février en principe).
Si c'est le cas tu peux résilier au motif de ton refus de cette augmentation de tarif.
Dans ce cas seulement il n'y a aucun frais de résiliation. C'est la loi.
Tu devrais demander en boutique Numéricable ou à leur Service Client (au 39.90) si ton abonnement a augmenté récemment (début février en principe).
Si c'est le cas tu peux résilier au motif de ton refus de cette augmentation de tarif.
Dans ce cas seulement il n'y a aucun frais de résiliation. C'est la loi.
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
bonsoir,
comme le dis si bien didier, vu la récente hausse de tarif, tu peux résilier sans aucun frais pendant 4 mois, et ce depuis le 1° février.
Nota : et d'ailleurs sans hausse, il suffit de dénoncer les conditions générales de vente (qui ont changé le 1° février), et hop résiliation sans soucis !
comme le dis si bien didier, vu la récente hausse de tarif, tu peux résilier sans aucun frais pendant 4 mois, et ce depuis le 1° février.
Nota : et d'ailleurs sans hausse, il suffit de dénoncer les conditions générales de vente (qui ont changé le 1° février), et hop résiliation sans soucis !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.