y a t il des frais de resiliations?pour un vieil abonné ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

y a t il des frais de resiliations?pour un vieil abonné ?

Message par didier-rp » lun. 24 janv. 2011, 17:24

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque...!!je precise que je ne suis abonné qu'à la TV, donc pas d'internet ni de tel.
et je suis abonné depuis 8ans; du temps de Noos

Merci
Modifié en dernier par didier-rp le lun. 24 janv. 2011, 18:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » lun. 24 janv. 2011, 18:19

En temps normal, oui : 50 €

A partir de la prochaine augmentation de tarif et pendant une période de 4 mois : rien !
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 24 janv. 2011, 20:05

Bonsoir

Tout dépend des CGV que tu as signées à l'époque.

A+
Livebox 4

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 24 janv. 2011, 20:20

ricouz a écrit :Bonsoir

Tout dépend des CGV que tu as signées à l'époque.

A+
Alors la vu que cela date d'au moins 7 ou 8ans je n'en ai aucune idée et ils n'auront pas de mal à m'entuber... D'autant plus qu'il y a un an mon decodeur etant en panne ils me l'ont changé pour un nouveau decodeur Hd (sans disque) et ils en ont peut etre profité pour changer mes CGV bien que mon abonnement TV est toujours un abonnement à étoiles comme il en existaient du temps de Noos.
mais vous etes certains que les frais ne sont pas uniquement pour les abonnement 2play ou triple play?? Il y a aussi des frais pour un simple abonnement TV?

merci à ceux qui ont la reponse....

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » lun. 21 févr. 2011, 18:09

Bonjour
Tu devrais demander en boutique Numéricable ou à leur Service Client (au 39.90) si ton abonnement a augmenté récemment (début février en principe).
Si c'est le cas tu peux résilier au motif de ton refus de cette augmentation de tarif.
Dans ce cas seulement il n'y a aucun frais de résiliation. C'est la loi.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 21 févr. 2011, 18:11

C'est ce que j'ai fait, j'ai resilié sans frais en vertu de l'augmentation...

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 21 févr. 2011, 21:48

bonsoir,

comme le dis si bien didier, vu la récente hausse de tarif, tu peux résilier sans aucun frais pendant 4 mois, et ce depuis le 1° février.

Nota : et d'ailleurs sans hausse, il suffit de dénoncer les conditions générales de vente (qui ont changé le 1° février), et hop résiliation sans soucis !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre