Boutique de reuilly : clients dénigrés !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Boutique de reuilly : clients dénigrés !

Message par Taurus » ven. 30 oct. 2009, 15:32

Bonjour,

Je suis allé ce matin à la boutique NC Boulevard de Reuilly à Paris pour échanger la bugg HD Memory.

L'échange se passe (pour ceux qui connaissent) au fond de la boutique où il y a la réserve.

Je surprends une conversation dans cette réserve ,dont la porte était mal refermé,entre membres du personnel ,je cite :

"Il m'a fait ch..r ce client de m...e ,en plus il m'a pris une heure de mon temps !"

"Ah oui,il était vraiment casse c....lles !!"

Je n'en rajoute absolument pas,ce sont les vrais propos !

J'ose espérer que NC ne considère pas tous les clients de cette façon :?

Entre ses énergumènes et celui qui se prend pour l'administrateur de GC,c'est la grande classe !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 30 oct. 2009, 15:53

Elle les cumule un peu cette boutique ... :?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 30 oct. 2009, 16:28

Salut,
Que celui qui n'a jamais dit du mal de ses voisins, clients, collègues... en se croyant à l'abri des oreilles des autres me jette la 1ere pierre :wink:
Bref, ça nous est tous arrivé, ne soyons pas hypocrites !
A+
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 30 oct. 2009, 17:08

BARNABE a écrit :Salut,
Que celui qui n'a jamais dit du mal de ses voisins, clients, collègues... en se croyant à l'abri des oreilles des autres me jette la 1ere pierre :wink:
Bref, ça nous est tous arrivé, ne soyons pas hypocrites !
A+


Des exemples !!! Un nouveau topic en préparation ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » ven. 30 oct. 2009, 18:43

Nico! a écrit :Elle les cumule un peu cette boutique ... :?
Tout à fait d'accord.
J"'ai eu l'occasion de m'y rendre pour un échange de HD mémory, après 3 mn la collègue de la personne qui m'avait reçu lui a fait comprendre de laisser tomber car un autre client pour un abonnement venait d'arriver.
J'au déjà fait part de l'accueil de cette boutique à la boutique République qui ne semblait pas surpris de mon avis.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Re: Boutique de reuilly : clients dénigrés !

Message par Thymon » ven. 30 oct. 2009, 21:04

Taurus a écrit :Bonjour,

Je suis allé ce matin à la boutique NC Boulevard de Reuilly à Paris pour échanger la bugg HD Memory.

L'échange se passe (pour ceux qui connaissent) au fond de la boutique où il y a la réserve.

Je surprends une conversation dans cette réserve ,dont la porte était mal refermé,entre membres du personnel ,je cite :

"Il m'a fait ch..r ce client de m...e ,en plus il m'a pris une heure de mon temps !"

"Ah oui,il était vraiment casse c....lles !!"

Je n'en rajoute absolument pas,ce sont les vrais propos !

J'ose espérer que NC ne considère pas tous les clients de cette façon :?

Entre ses énergumènes et celui qui se prend pour l'administrateur de GC,c'est la grande classe !

J'en ai honte quand j'entends ça !
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 nov. 2009, 10:37

Salut à tous,

J'ai reçu ce matin ce message de la part de Mme Samantha N, directrice nationale du réseau de boutique qui m'a demandé si je pouvais publier ce message dans ce fil :
Bonjour,
Nous avons lu votre témoignage et nous pouvons vous assurer que le comportement des conseillers boutiques que vous avez entendus va totalement à l'encontre de la philosophie de l'entreprise, qui met la satisfaction des clients en priorité absolue. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce comportement que nous ne tolérons pas. Sachez que la responsable boutique et son supérieur hiérarchique ont été contactés le jour où votre témoignage a été posté.
Avec nos excuses renouvelées,
Cordialement.
A+
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 02 nov. 2009, 12:10

Waouh!
Là, c'est une première. Espérons que ce soit aussi la dernière fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

cedtonoos
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 23:48
Localisation : Val D'europe

Message par cedtonoos » lun. 02 nov. 2009, 12:33

Bonjour,

c'est vrai l'ambiance est étrange dans cette boutique, les vendeurs font la tronche, des vrais portes de prison.
On a l'impression soit de se faire arnaquer, soit de rien avoir du tout...
Les anciens clients sont ignorés, de toute façon c'est vendu pour eux et ils ne touchent rien.

Leur grand truc aussi c'est de vendre l'offre mobile (ils suivent bien les consignes!!).

Par contre pour nuancer, leur boulot n'a pas l'air facile, ils se prennent les mécontentements à longueur de journée. tous les refoulés du SC terminent dans les boutiques et eux passent leur temps au tel avec le SC.
Il y a deux semaines, lorsque j'ai mis la première fois les pieds dans cette boutique (et la première numéricable) et un client faisait un scandale et il y avait une queue énorme. bonjour l'ambiance pour une première!
Sur mes 3 passages, j'ai eu droit à deux scandales en direct! j'aurais pu faire le mien avec mon "hd box memory de &@#%!" mais j'ai tout de suite vu qu'ils pourront rien y faire.

cdt.
Power + Family + option Chine + HD box memory sagem.

cedtonoos
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 23:48
Localisation : Val D'europe

Message par cedtonoos » lun. 02 nov. 2009, 12:46

BARNABE a écrit :Salut,
Que celui qui n'a jamais dit du mal de ses voisins, clients, collègues... en se croyant à l'abri des oreilles des autres me jette la 1ere pierre :wink:
Bref, ça nous est tous arrivé, ne soyons pas hypocrites !
A+
Ceci dit un vendeur ne doit jamais s'exprimer de la sorte devant un client. c'est inadmissible.
On peut être énervé après une heure difficile avec un client et en faire part à ses collègues mais surtout pas dans la boutique au milieu des clients.
J'ai eu droit aussi eu droit à une reflexion d'un vendeur envers un autre client, c'était limite s'il avait entendu.
Power + Family + option Chine + HD box memory sagem.

Répondre