Résiliation et retour caution

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Résiliation et retour caution

Message par the nissart » ven. 10 juil. 2009, 10:38

Bonjour

Ayant résilié mon offre au 8 juin, j'ai bien reçu le bon de retour pour la restitution du matériel en boutique. Pour la caution par contre, celle ci n'a toujours pas été restituée. J'ai reçu la facture début juillet mentionnant bien un retour caution de 99euros mais pas de précision sur la date de virement. Peut être le 15 , date où j'étais prélevé.

Savez vous combien de temps met généralement Numéricable pour restituer une caution?

Merci d'avance de la part d'un ancien cablé
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 10 juil. 2009, 17:58

j'ai appris par téléphone que mon contrat s'est terminé le 5 mars 2008 et on ne m'a rien dit. bonjour les infos! demain ar et résiliation. vu que j'ai la tnt et son cortège de chaines hd j'arrête le cable et j'économise 54 euros par mois
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 14 juil. 2009, 15:57

J'ai restitué mon décodeur il y a quelques jours et je viens de recevoir un courrier m'annonçant la restitution de la caution.
Ça change de l'époque de la pétaudière nooséeuse !
Étant donné le fait que j'ai résilié l'autorisation de prélèvement, je ne sais pas si je vais avoir un virement ou un chèque.
Quand je l'aurai je posterai ici.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 14 juil. 2009, 20:31

Delphi7 a écrit :J'ai restitué mon décodeur il y a quelques jours et je viens de recevoir un courrier m'annonçant la restitution de la caution.
Ça change de l'époque de la pétaudière nooséeuse !
Étant donné le fait que j'ai résilié l'autorisation de prélèvement, je ne sais pas si je vais avoir un virement ou un chèque.
Quand je l'aurai je posterai ici.
S'il te plait Delphi7 postes le plutot à mon adresse :D
:arrow:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 juil. 2009, 22:45

Delphi7 a écrit :J'ai restitué mon décodeur il y a quelques jours et je viens de recevoir un courrier m'annonçant la restitution de la caution.
Ça change de l'époque de la pétaudière nooséeuse !
Étant donné le fait que j'ai résilié l'autorisation de prélèvement, je ne sais pas si je vais avoir un virement ou un chèque.
Quand je l'aurai je posterai ici.
Il me semble que les remboursement de caution se font par chèque en cas de résiliation, que l'autorisation de prélèvement ait été révoquée ou non.

Par contre, ne pas hésiter à les relancer :roll:
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 27 juil. 2009, 09:59

La caution m'a été remboursée il y a quelques jours par virement.
Je m'attendais au pire mais je suis étonné de voir que ça a été vite.

Bon, faut quand même dire qu'ils se sont trompés sur le montant, ça reste Numericable !
Pour une raison inexplicable, ils m'ont remboursé aussi le mois de juin…

Du coup, ils m'ont envoyé un courrier comminatoire menaçant de résilier mon abonnement déjà résilié (!) en me réclamant le mois de juin *et* le montant de la caution remboursée !!!

Erreur de montant viré, erreur de montant réclamé : pas de doute on est bien chez Numericable !
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 28 juil. 2009, 16:04

J'ai enfin obtenu mon remboursement après les avoir harcelé plusieurs semaines. Les ex abonnés aussi peuvent se montrer chiants. Donnant donnant.

Bonne journée de la part d'un ex numéricablé :D
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 28 juil. 2009, 19:26

the nissart a écrit :J'ai enfin obtenu mon remboursement après les avoir harcelé plusieurs semaines. Les ex abonnés aussi peuvent se montrer chiants. Donnant donnant.

Bonne journée de la part d'un ex numéricablé :D
Faut changer la signature alors :lol:
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 03 août 2009, 20:26

Suite de mon feuilleton "résiliation"...

Pour la *troisième* fois, Numericable m'envoie sa lettre "Numericable vous fait monter en puissance gna gna gna".
Troisième fois que je reçois la même lettre destinée à un nouvel abonné.
Troisième fois que je reçois la même "carte contact" que je n'utiliserai jamais.
Troisième fois que je reçois les mêmes paramètres pour un décodeur que j'ai restitué.

Comme je n'ai jamais rien reçu en étant abonné, dans un sens ça fait une moyenne.

En revanche, aucune nouvelle des erreurs commises sur mon compte ni de mon solde de tout compte.
Et j'attends non sans inquiétude mon raccordement à la TNT...

Est-il vraiment possible de mettre totalement et définitivement un terme à ses relations avec Numericable ?!?

Ils sont vraiment de plus en plus pareils.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 03 août 2009, 22:37

Salut Delphi7 !

Essaie Canal +, tu verras, ça n'a rien à voir....., c'est pire :shock: ! 5 chaînes multi-rediffusantes (en gros) dont une qui ne sert à rien quand tu as les 5, tout ça pour 42,00 € par mois.

J'en avais pas rêvé mais Canal l'a fait !



8o)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre