Nouvel abo frais de paiement ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Nouvel abo frais de paiement ?

Message par jgay » ven. 03 juil. 2009, 00:18

Bonjour. On voulait souscrire un nouvel abo tv mon copain et moi. Juste tv abo premium plus. Frais ouverture 40 euros, forfait ok et loc du deco ok. On precise au vendeur on ne veux pas de prele auto mais payer par Cb via espace client. Le vendeur nous repond il y a 3 solutions: prele auto et Cb paiement auto chaque mois sans frais. Sinon la solution que je voulais par Cb tip cheque ... Frais (aplé caution abo) de 100 euros de plus par ces moyens de paiements. Du coup on a annulé abo. Le vendeur avait deja prelevé les 40 euros d ouverture de ligne. Tout est fait pour que nous prenions les prele auto et ainsi nous controler. Deja que NC est cher ... Est ce bien legal ce coup des 100 euros ?
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 03 juil. 2009, 02:52

à partir du moment ou ces 100€ figurent bien dans leur CGV en page 7 c'est soit on accepte ou pas.

tient je te met les CGV
http://client.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf


perso je trouve ça carrement exagéré 100€ pour tout autre moyen de payement!
Et je trouve ça limite clause abusive
Frais de gestion et dépôts de garantie pour paiement
hors prélèvement automatique.
2€ par facture
+ Dépôt de garantie de 100€

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » ven. 03 juil. 2009, 08:53

Perso moi aussi je trouve limite ça abusif ...
C'est pour cela que nous n'avons pas donné suite au contrat ...

Ils font tout pour nous verrouiller et garantir les paiements (ce que je comprend) mais ça monte vite cher côté tarif et le cable devient vite élitiste perso ouverture de ligne juste pour un forfait TV premium plus : Forfait 46.90 euros + location décodeur 5 euros + dépot de garantie de 100 euros (en cas de paiement autre) + 40 euros d'ouverture de ligne ... ça monte vite !!

mais la méthode utilisée ne me plait pas et je ne trouve pas ça très "correct" ni honnête ...

Surtout que là où nous habitons, ls seuls possibles à nous délivrer la TV c'est NC donc ils ont un monopole de fait ...

Merci pour tes réponses en tout cas
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Odjn
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
Localisation : numericable Nantes fibre

Message par Odjn » ven. 03 juil. 2009, 13:17

Bonjour,

en même temps numéricable laisse quand même un choix (abusif ou pas)
chez les autres opérateurs c'est RIB obligatoire avec prélèvement il me semble.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 07 juil. 2009, 12:17

Non chez Canal on peux aussi payé par CB, tout comme chez les opérateurs mobiles

Répondre