espace client et code d'authentification

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

espace client et code d'authentification

Message par pop1 » dim. 28 juin 2009, 20:03

bonsoir

je n'arrives plus à accéder à mes informations personnelles .lorsque je recopies le code d'identification en respectant les espaces ou en attachant les lettres mentionnées que ce soit en majuscules ou minuscules j'ai soit un message l'authentification a echoué soit le code est incorrect.avant j ai toujours pu acceder à mes informations personnelles mes factures etc.
quelqu'un a t il eu le meme souci?
merci pour vos reponses

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 28 juin 2009, 21:26

Bonsoir,

C'est normal, il faut re-créer tes identifiants.

Commence par cliquer sur "mot de passe oublié" et suis ce qui te sera demandé.

Aies ton numéro client à portée de main !


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » dim. 28 juin 2009, 22:48

merci de ta reponse MISTERVIP.mais je ne m en sors pas .maintenant c est le message un des champs est incorrect..de plus je ne me souviens plus de la question secrete que j avais choisie.
je voudrais savoir si -les identifiants et reponse a la question secrete doivent etre ecrits en majuscules ou mininuscules?-si le recopiage du code d''identification doit d'une part respecter la regle minuscules-majuscules et d'autre part si l on doit utiliser la barre d'espace entre les lettres.
enfin si j'ai bien compris ta reponse le fait que mon identifiant et mon mot de passe soit enregistré dans mon pc ne sert plus a rien puisque numericable aurait changé l'acces a l espace client depuis le mois dernier date à laquelle j'ai pu acceder a mes informations personnelles pour visualer et regler ma facture par carte bancaire.
c est n'importe quoi de ne pas prevenir les clients et si le probleme perdures je
resilierai mon contrat pour aller chez darty car je ne vois pas l'utilité d'appeler la hotline chaque mois pour regler par carte bancaire ce qui a un cout et des horaires alors que regler par le net n'imposes aucune contrainte.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 28 juin 2009, 23:36

En ce moment, Numéricâble envoie par courrier une carte avec des identifiants et mot de passe pour se connecter sur leur site.

Normalement, ton n° de client devrait suffire. S'il est fait état de la question secrète et que tu ne connais plus la réponse, je ne vois pas d'autre solution que de te rendre en agence.

Bon courage.



:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » mer. 01 juil. 2009, 10:48

Salut

Pour ma part l'authentification avec le n° de client échoue, et lorsque je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'obtiens une page d'erreur, que ce soit sous IE8 ou Firefox.

Je précise que mon mot de passe était enregistré sous Firefox et qu'il fonctionnait auparavant avec mon n° de client.

Mais si j'essaie de demander à ce qu'il me soit renvoyé, voilà la page d'erreur que j'obtiens.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 972193.jpg
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 01 juil. 2009, 12:51

salut,

Pour me connecté a mon compte

Direction, http://client.numericable.fr/
1) Je clique sur le Le petit bonhomme pas en mousse, Mais avec ses 2 clé

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 561351.jpg

Nc me demande d' abord mon i<u>dentifiant personnaliser</u> ,jamais changer depuis sa création .
et aucun courrier de NC reçu avec "une carte" avec des identifiants et mot de passe !?!
2) Je rempli et Je clique Ouvrir une session

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 626973.jpg

3) S'authentifier
Cette fois avec les identifiant de connexion (Attention Pas les identifiant personnaliser)
Rebelote ,Je rempli et Je clique Ouvrir une session

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 670100.jpg

Victoire je suis sur mon compte

Alors pourquoi faire simple quand on peut faire complique?
Pourquoi faire fade quand on peut faire pimente? :roll:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » mer. 01 juil. 2009, 20:32

J'ai galéré pour avoir accès à l'espace client depuis les changements : j'avais des erreurs mySQL/php et ça partait en vrille, le site inutilisable.
Ca provenait des cookies des connections précédentes.

<b>J'ai effacé tous les cookies numericable</b> et tout marche nickel maintenant : connection, formulaire pour recevoir ses identifiant et password si on les a oubliés, etc.

EDIT : ça marche pas sur client.numericable.fr (l'anicenne adresse) mais c'est nickel sur https://moncompte.numericable.fr

EDIT2 : par contre ça continue à faire n'importe quoi sur l'assistance http://assistance.numericable.fr/
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

johnniefr
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 21:44

Compte client et MDP

Message par johnniefr » jeu. 02 juil. 2009, 19:39

Bonjour,
Surpris (vraiment !?) il y a quelques semaines d'avoir reçu dans un même mail de Numéricable mon login et mon MDP, j'ai depuis créé un compte "personnalisé" avec un MDP alphanumérique de 20 caractères.
Mais je note que Numéricable doit être un des seuls websites qui ne me permettent pas de changer mon MDP sur le compte "normal", celui avec le numéro client comme login ... moins qui voulait durcir celui-là aussi ! Je ne trouve pas cela normal ! Y-a-t'il un moyen de le faire ? Ou de le demander ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 02 juil. 2009, 22:47

Problème de sécurité déjà mentionné à mainte reprise mais NC et la sécurité ce sont deux mondes qui s'ignorent. :twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 06 juil. 2009, 01:05

idem que vous. impossible de me connecter sur mon compte alors que tout était ok depuis plusieurs mois..décidément avec NC, rien n'est jamais acquis...

bref, je n'ai tjs pas compris comment réussir à me connecter...peut etre encore une méthode de NC pour forcer les gens à appeler la hotline..chouette!
ex-NC, maintenant chez free

Répondre