Fermeture de boutique?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Fermeture de boutique?

Message par leo63 » jeu. 12 mars 2009, 18:33

Alors que Numéricable a annoncé ,il y a quelques temps de cela, l'ouverture de nouvelles boutiques afin d'être "plus proche de ses clients" une source m'a informé que la boutique de Clermont Fd déménage mais sans pouvoir me dire si il y aura encore des personnes pour répondre au clients directement :seules ,pour l'instant, les personnes travaillant dans le technique ont un autre local.Que vont devenir ces hôtesses si il n'y a plus de boutique et comment devront nous faire pour souscrire,faire un échange etc...
En souhaitant avoir tort ou que l'info soit incomplète
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » jeu. 12 mars 2009, 21:19

peut être qu'il ferme la boutique pendant quelques jours pour procéder à des travaux de rénovation ou s'il déménage, c'est pour un local plus grand

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 12 mars 2009, 22:45

margueritte a écrit :peut être qu'il ferme la boutique pendant quelques jours pour procéder à des travaux de rénovation ou s'il déménage, c'est pour un local plus grand
Ce n'est pas pour une rénovation:le bâtiment a été vendu hors le sous sol qui appartient toujours à Numéricable et dans lequel arrive le réseau fibré ainsi que la connection au BB .Un inventaire a été fait pour le déménagement du service technique .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 15 mars 2009, 16:57

Il devait y avoir trop de perssonnes venant pour des problèmes d'abonnemant et facturations anormales...

A perpignan oú j'allai, avant la boutique at disparu trés vite,pourtant elle était trés fréquenter .

Pour numericable l'opacité du service par téléphone leur vat mieux pour faire durer les choses surement ... :twisted:
Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le dim. 15 mars 2009, 20:33, modifié 3 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 mars 2009, 16:59

Je déplace dans le forum Service client.
Image

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 16 mars 2009, 00:07

Salut léo
Je suis sur clermont ferrand aussi (chamalieres précisément) comment sais tu que la boutique doit fermé?
En espérant que c'est un simple déménagement car actuellement sa donne vraiment pas envie d'y rentré dans cette boutique lol mais si elle ferme pour de bon je me demande comment on va faire pour toute questions, demandes ou meme pour les échanges, ce serait pas très malin de la part de NC de laisser une grande ville comme clermont ferrand sans aucunes boutiques ...

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 18 mars 2009, 19:54

Sur Paris la boutique à côté de Nation a fermé récemment ainsi que celle de Vincennes.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » sam. 21 mars 2009, 12:47

juc a écrit :Sur Paris la boutique à côté de Nation a fermé récemment ainsi que celle de Vincennes.
Je pensais que celle de Vincennes avait fermé depuis un moment.
Je ne connais pas celle du Bd de Reuilly qui est donc la plus proche de chez moi désormais mais il faut que j'aille y faire un tour.

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 23 mars 2009, 16:34

Celle de Vincennes étaient ouverte en septembre 2006 puis a fermé pour être remplacée par un magasin réparateur divers TV / Telephone. Celui-ci a rapidement fermé pour être remplacé par une boutique Numericable (!) qui est maintenant fermée.
C'est simple pourtant faut suivre :lol: :lol:
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 mars 2009, 18:41

carriere1001 a écrit :Salut léo
Je suis sur Clermont Ferrand aussi (Chamalières précisément) comment sais tu que la boutique doit fermé?
En espérant que c'est un simple déménagement car actuellement sa donne vraiment pas envie d'y rentré dans cette boutique lol mais si elle ferme pour de bon je me demande comment on va faire pour toute questions, demandes ou meme pour les échanges, ce serait pas très malin de la part de NC de laisser une grande ville comme Clermont Ferrand sans aucunes boutiques ...
Comment je sais que la boutique va fermer ?Comme je l'ai déjà dit :une source très proche de Numéricable et pour ce qui est d'un simple déménagement cette même source m'a dit que Numéricable serait plutôt intéressé par une boutique franchisée qui serait situé en centre ville (avenue des États-Unis tu vois un peu le &ù^"@'"é& pour se garer) .Pour ce qui est du service technique c'est sur qu'ils ont déménagé et trouvé un nouveau local pour eux et leurs véhicules.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre