Numericable écoute ses abonnés

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Numericable écoute ses abonnés

Message par dj19100 » mar. 10 févr. 2009, 23:43

Hello,

J'ai reçu ce matin, une lettre avec à l'interieur un flayer où il avait marqué "envie de nous parler?"

Il s'agit enfaite de les appeler (avec un code) pour savoir si on est satisfait de numéricable et surtout d'apporter des suggestions pour améliorer le service.
D'après le fascicule, tout appel sera récompensé ^^
Je les appellerais demain ou mercredi... je vous tiens au courant^^
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 10 févr. 2009, 23:45

Encore un doux rêveur !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » mar. 10 févr. 2009, 23:50

je n'ai jamais dit que j'espèrais quelque chose ^^ 8)
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 11 févr. 2009, 00:30

salut
si j'ai bien compris le truc!!! c'est maintenant les clients que font le marketing de Numericable, donc un servie interne a faire disparaitre :wink: :?:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 11 févr. 2009, 09:43

Des suggestions pour améliorer leur service, lol

pffff ,ils sont ignorant comme l’enfant qui vient de naître,100 ans qu' on dit la même chose.

non, ils nous prennent pour des jambons.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 12 févr. 2009, 04:04

..... oui et ils continuent à nous enfumer ....
:oops: :arrow: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » jeu. 19 févr. 2009, 21:14

Moi j'ai un souhait : que ma connexion Internet fonctionne.
En 10 mois d'abonnement elle a fonctionné 2 mois.
Aujourd'hui je synchronise à 100M avec un débit de 300k, chaque jour une nouvelle désillusion chez NC.

Qu'ils l'appellent !

Comme j'ai gardé tous les logs et la trace de tous les appels, ça va faire très très mal !

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: Numericable écoute ses abonnés

Message par thestone » jeu. 19 févr. 2009, 22:53

dj19100 a écrit :Hello,

J'ai reçu ce matin, une lettre avec à l'interieur un flayer où il avait marqué "envie de nous parler?"

Il s'agit enfaite de les appeler (avec un code) pour savoir si on est satisfait de numéricable et surtout d'apporter des suggestions pour améliorer le service.
D'après le fascicule, tout appel sera récompensé ^^
Je les appellerais demain ou mercredi... je vous tiens au courant^^
.... alors :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

paulfrance

Message par paulfrance » ven. 20 févr. 2009, 18:15

bon courage je viens de telephoner, mort de rire :!: en fait quelque soit le probleme les operateurs quand ils arrivent a s exprimer en francais ont un script bien ficele qui dit que votre probleme n en est pas un et ils n en demordent pas tout en vous laissant avec votre probleme sur les bras puisque la situation est normale :
ainsi : debit internet votre debit est normal on va l augmenter dans le futur
si vous abordez le cout du remplacement de materiel ou autre chose de non prevu la reponse est prevue et tout aussi efficace: ce n est pas dans la politique de numericable de ... mais en aucun cas comme l annonce la pub recue on ne vous donne de solution

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » ven. 20 févr. 2009, 18:27

paulfrance a écrit : ... mais en aucun cas comme l annonce la pub recue on ne vous donne de solution
On dit qu'à tout problème il y a une solution.

Voila donc la nouvelle approche de la chose selon NC:
Si pas de problème, pas besoin de solution.

Sont vraiment de plus en plus forts.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

Répondre