Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 01 févr. 2007, 19:37

JP94 a écrit :Bonjour, on y a acces seulement depuis l'icone située pres du bandeau pub en haut a gauche!!!! A mon avis tous les liens n'ont pas encore été réactualisés....
Re,
Effectivement, ça marche ! Par les liens classiques j'ai une erreur 404 !
Sinon, j'ai ma (double) facture, pas de problème, ça correspond. J'ai pu changer mon email de contact, reste "mon compte"qui n'est pas encore renseigné.
A+
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » jeu. 01 févr. 2007, 20:08

C'est rigolo sur ma facture Noos se trompe encore mais dans le bon sens pour une fois : j'ai une remise Internet de 19,81€ ce qui fait l'abonnement Net à 0,10€ (pour un prix de 19,90€, chez moi la soustraction donne 0,09€, je crois que je vais les appeler pour avoir le remboursement de mon centime versé en trop)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 01 févr. 2007, 20:45

Salut,

C'est le même que celui de Numericable... où les infos sur l'offre souscrite ne sont jamais à jour :twisted: .

Sinon relevez bien le numéro de client, suite à la migration vers le logiciel Numericable il a changé (ça ne concerne pas les abonnés Numericable évidemment).

Et bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) les abonnés Noos pourront aller dans les agences Numericable et vice versa vu que les 2 sont désormais sur la même base de données... d'ailleurs ça m'arrange bien, ma petite agence de Lyon ou celle de Champagne pourra s'occuper de mes 2 dossiers :) .

A+
Baraban

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 21:11

JP94 a écrit :Bonjour, on y a acces seulement depuis l'icone située pres du bandeau pub en haut a gauche!!!! A mon avis tous les liens n'ont pas encore été réactualisés....
J'ai réussis comme ça !
Merci :wink:

J'ai bien la double facturation mais aussi les deux derniers mois que j'avais payé online (Et pour lesquels j'ai eu un reçu) qui apparaissent sur la facture et qui me seront semble t'il prélevés le 5 avec le reste.

J'en ai marre de ces incompétents !!!!! :twisted:
Pas un jour, non, pas un seul jour szans une connerie de leur part !
J'attend le 5
Si je suis prélevé en double je résilie direct car la c'est la goutte d'eau...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 01 févr. 2007, 23:47

Nico! a écrit :La facture de Fevrier est là, mais pas trace de la "double" pour Mars donc ...
Même chose pour moi. Je guette la date du 5 février pour voir s'ils vont aussi me faire payer la facture de mars... début février. Je ne le pense pas ! Par contre ceux qui n'ont pas encore payé janvier paieront bien janvier et février en même temps. Au 5 février, tout le monde sera ainsi synchonisé sur la plan des factures. Enfin, c'est mon interprétation de la situation. Je peux très bien me tromper, car avec Noos, on est parfois face à des surprises. On verrra bien !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 23:50

En fait tu as bien résumé .. normalement ils n'ont pas prélevé la facture de Janvier (je ne sais pas pour moi car j'avais un parainage en cours donc ma facture etait negative), mais il vont la prélever avec Fevrier ... c'est ca la double facture ...
Janvier est reporté sur Fevrier ...
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 01 févr. 2007, 23:54

Nico! a écrit :En fait tu as bien résumé .. normalement ils n'ont pas prélevé la facture de Janvier (je ne sais pas pour moi car j'avais un parainage en cours donc ma facture etait negative), mais il vont la prélever avec Fevrier ... c'est ca la double facture ...
Janvier est reporté sur Fevrier ...
Pour ma part toujours, j'ai bien été prélevé en janvier.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 01 févr. 2007, 23:57

En fait, moi aussi, j'ai payé janvier début janvier, et je vais payer février début février, donc je suis déjà synchro avec leur nouveau calendrier, et cela depuis longtemps. De plus, mes factures sont toujours présentes dans le selfcare vers le 22 du mois précédent, soit deux semaines environ avant le paiement effectif (je suis en prélèvement automatique).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 00:05

Je tiens a rappeller que la double facturation ne touche QUE les abonnés téléphones en prélèvement automatique chez Noos-UPC.

Nous n’avons pas été prélevés en Janvier. De ce fait en Février 2007, nous seront prélevés de deux mois d’usages et d’abonnement en une seule fois.

Pour être clair voilà une explication de factures

1ère Facture intitulée normalement JANVIER qui était disponible en début de mois, comprend :
Consommations téléphoniques du 1er au 31 décembre 2006
Abonnement téléphoniques de Janvier 2007

2ème Facture fraichement sortie Intitulée FEVRIER comprend :
Consommations téléphoniques du 1er au 20 janvier 2007
Abonnement téléphoniques de Février 2007

La totalité sera prélevé début Février.

J'espère que cela va vous éclairer.

En tout cas je crois avoir compris maintenant.
Image

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 02 févr. 2007, 10:55

Facture de ce mois: Plus de 30 euros d'erreurs de leur part
Aucune remise pack Multi Produit appliquée
:x
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre