Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » lun. 05 déc. 2016, 16:23

Salut,

Après la génération d'une lettre de résiliation hier, appel aujourd'hui pour "négocier" (fin d'engagement le 7/04/16)

J'ai eu droit à l'offre power pour 28,xx€/mois (réduction contrat immeuble déduite) + bein sports pendant 12 mois tout en sachant que l'offre power SFR est en réalité une offre STARTER numericable améliorée.

Le GROS moins reste l'upload qui retombe à 5 Mbps.
Le GROS plus, regrouper certaines lignes mobiles pour bénéficier du multi-packs.

Chose bizarre, sur le site des offres SFR l'offre STARTER affiche 100/10 mais dès qu'on indique son adresse ou numéro, on a le droit qu'à 100/5.

Je verrai ça vendredi lors du rappel du service fidélisation.

N'hésitez pas à générer une lettre de résiliation afin de négocier...

++
Modifié en dernier par waatz le lun. 05 déc. 2016, 16:27, modifié 3 fois.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

erreur à supprimer !

Message par waatz » lun. 05 déc. 2016, 16:25

...

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » lun. 05 déc. 2016, 16:34

...

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 05 déc. 2016, 17:03

waatz a écrit : Chose bizarre, sur le site des offres SFR l'offre STARTER affiche 100/10 mais dès qu'on indique son adresse ou numéro, on a le droit qu'à 100/5.

Je verrai ça vendredi lors du rappel du service fidélisation.
Moi en mettant mon numéro ou adresse ils m'annoncent que j'ai droit qu'à de l'adsl lol alors que je suis en 1 Gb/s sur ma commune. Que mon immeuble est bien câblé, mon voisin a souscrit au 1 Gb/s numericable depuis juin. D'ailleurs les mecs de sfr étaient venu à l'époque démarcher ma résidence, ils n’étaient même pas au courant que j’étais chez sfr, numericable. :roll:
Tu es courageux d’être passé à SFR, moi j'ai bien envie de rester chez sfr/numericable. J'ai encore jusqu'à fin janvier pour me décider. :?

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 05 déc. 2016, 17:18

waatz a écrit :Salut,

Après la génération d'une lettre de résiliation hier, appel aujourd'hui pour "négocier" (fin d'engagement le 7/04/16)

J'ai eu droit à l'offre power pour 28,xx€/mois (réduction contrat immeuble déduite) + bein sports pendant 12 mois tout en sachant que l'offre power SFR est en réalité une offre STARTER numericable améliorée.

Le GROS moins reste l'upload qui retombe à 5 Mbps.
Le GROS plus, regrouper certaines lignes mobiles pour bénéficier du multi-packs.

Chose bizarre, sur le site des offres SFR l'offre STARTER affiche 100/10 mais dès qu'on indique son adresse ou numéro, on a le droit qu'à 100/5.

Je verrai ça vendredi lors du rappel du service fidélisation.

N'hésitez pas à générer une lettre de résiliation afin de négocier...

++
Salut,

Je ne comprends pas : tu dis que t'es passé à l'offre power mais que ton upload est de 5Mb/s : c'est donc pas une offre power mais une offre starter (100/10 théoriquement).
A moins que le fichier de configuration fasse encore des siennes (fichier pas encore mis à jour par SFR)
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 06 déc. 2016, 13:58

Salut,

@lolo33, non pas encore c'est juste la proposition qui m'a été faite et j'attends qu'on me rappelle vendredi pour donner une réponse.

Oui c'est vrai que tous les témoignages récents sur divers forums peuvent refroidir mais perso, 11 ans que je suis client numéricable à l'époque où le forum miséricable battait son plein. Et bien pour moi ça c'est très bien passé mis à part trois facturations abusives sur la "mise en connexion" des appels sur mobile quand c'était pas encore intégré aux offres. (si si ils facturaient la mise en connexion ou relation, un truc comme ça)

Oui, le test avec ton adresse est plus cocasse que le mien. Je pense qu'il faudra du temps et de la patience pour le côté câble soit bien intégré à SFR. Les clients vont-ils suivre...

@aj13fr, non je suis toujours client numericable mais tu peux vérifier. Avant de taper l'adresse ou le numéro, l'offre STARTER SFR est à 100/10 puis retombe à 100/5 sans comprendre le pourquoi du comment.

Puis une fois l'adresse ou le numéro renseigné, toutes les offres affichent le même débit selon la zone où l'on se trouve évidemment.

Donc pour les zones 100, c'est 100/5 chez SFR alors qu'avec numericable ancienne offre STARTER 200, c'est 100/10

Cette proposition m'a été faite dans le cadre d'une migration car selon l'opératrice que j'ai eu au tel, il n'est plus possible de modifier son offre chez numéricable. Donc c'est soit un geste commercial sur l'offre actuelle (jusqu'à la date butoir j'imagine: disparition de numericable) ou une migration vers SFR.

++

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 06 déc. 2016, 14:26

Jooo a écrit :J'ai eu une dame du service résiliation qui me propose contre un réengagement (fin engagement le 14.05.2017, c'est loin!) : Pour 41.90€, Offre Power + un pass Numéricable pendant un an. J'ai demandé de renouvelé ma gratuité Beinsport (qui court jusqu'au 14.05), mais elle ne peut pas, il en va de même pour OCS.

Je sais pas si c'est une bonne affaire...
Bon, Numéricable vient de m'appeler, et j'ai refusé le réengagement. Elle finit par me proposer de basculer chez SFR pour 44.90€ par mois avec BIS offert. Le hic, c'est qu'actuellement, je paie 54.90€ avec un forfait mobile que je vais résilier, et donc je suis à 44.90€, soit le même tarif.

Donc aucun intérêt pour moi de me réengager à ce jour, si ce n'est 6 mois de beinsport gratuit. Maigre consolation !

Donc j'ai refusé, et on verra en avril lorsque je serai proche de ma fin d'engagement. Et au pire, je bascule chez... SFR !

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 06 déc. 2016, 16:10

Je viens d'appeler le 3990
Mon abonnement NC TV POWER avec mobile illimité sur le fixe (45,6€/mois -10€ de remise 12 mois ) arrive à échéance dans 3 jours
Le conseiller (du service réengagement/Fid) m'a proposé :
- soit de garder mon abo NC actuel et de me réactiver la remise de 10€/mois, soit l'abo à 35,60€/mois. Plus de possibilité d'offre de goutage, ni de BEIN ou OCS offert
- soit de basculer chez SFR sur l'abo POWER à 32,99€ (39,99€ - 7€ de remise 12 mois) frais de location inclus (en gardant ma box actuelle (LaBox))
Le service "12 mois offert" OCS ou BEIN serait réservés aux nouveaux abonnées, donc je n'y ai pas accès. Et si je veux basculer sur la Box 4K, ils me prennent 69€ de frais de changement.

J'hallucine! J'ai eu le mauvais conseiller commercial à votre avis? car j'ai l'impression que certains ont eu de bien meilleurs offres
PS : Suis abonnés NC depuis 2002...
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 06 déc. 2016, 16:28

Tu es passé par le mode résiliation avant ou pas.

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 06 déc. 2016, 16:30

lolo33 a écrit :Tu es passé par le mode résiliation avant ou pas.
non. D'ailleurs, je ne trouve pas le lien pour résilier depuis espace abonné
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre