Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » ven. 15 août 2014, 23:29

Bonjour,

J'ai vu qu'il existe des codes de réduction permettant d'obtenir 50 euros (code AFLC) ou même 75 euros (code AF22) sur un nouvel abonnement d'un an à Canal Plus.
Ces 2 codes ne sont pas cumulables entre eux mais ils le sont avec les offres nationales en cours (actuellement 75 euros de reduc et les 6 chaînes pour 24,90 € pendant 1 an)

Ces codes sont bien reconnus par le site de Canal lorsque l'on simule un abonnement (autant prendre celui à 75€ donc) mais sinon lit bien les details de l'offre (le fameux "*") il est indiqué que ces codes étaient valables jusqu'au 4 août seulement.

Du fait que ces codes soient néanmoins reconnus et acceptés dans la simulation de l'abonnement sur le site de canal, pensez vous que la reduction sera bien appliquée lors de la validation de l'abonnement?

Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 16 août 2014, 08:15

Bonjours vaughn ,
Fait bien attention à ta 1ère facture , car comme toi j'avais droit aux 50 € de réduct . Quant la facture est tombée , j'ai dû payer 50 + 24,90 = 74,90 € , donc obligé d'appeler Canal afin d'obtenir un remboursement de 50 € . Que j'ai obtenu .

gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 28 août 2014, 14:51

Bonjour,

Mon engagement a pris fin le 18 août dernier et je vais, dans quelques jours, passer par le service résiliation comme beaucoup d’entre vous.

Mon abonnement actuel est Power+Family. Ce qui m’intéresse, entre autre, est l’option Multi TV et donc avoir un 2ème décodeur (LaBox ou HD Memory Box ?) dans une autre pièce et si je ne me trompe pas, le multi TV est inclus dans l’offre LaBox Family ?

A votre avis, que puis je espérer comme ristourne ou que puis je demander ?

Sinon le fait d’être un très ancien client (1996), est ce que ca peut donner droit à encore un petit truc en plus du plus ?

Merci à vous pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 28 août 2014, 15:43

Ton engagement a pris fin il y a 10 jours? Il faut appeler un peu plus d'un mois avant la date anniversaire pas après...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 28 août 2014, 15:47

Ouais j'avais pas vu sous cet angle. Enfin s'ils veulent me garder, ils peuvent toujours me proposer quelques choses même si l'engagement est terminer.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

cedtonoos
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 23:48
Localisation : Val D'europe

Message par cedtonoos » jeu. 28 août 2014, 15:48

Zed a écrit :Bonjour,

Mon engagement a pris fin le 18 août dernier et je vais, dans quelques jours, passer par le service résiliation comme beaucoup d’entre vous.

Mon abonnement actuel est Power+Family. Ce qui m’intéresse, entre autre, est l’option Multi TV et donc avoir un 2ème décodeur (LaBox ou HD Memory Box ?) dans une autre pièce et si je ne me trompe pas, le multi TV est inclus dans l’offre LaBox Family ?

A votre avis, que puis je espérer comme ristourne ou que puis je demander ?

Sinon le fait d’être un très ancien client (1996), est ce que ca peut donner droit à encore un petit truc en plus du plus ?

Merci à vous pour votre aide.
Salut,
je l'ai fait récemment venant de power+family avec l'hd box memory (acheté) + le modem netgear
Je suis passé en Labox family avec:
- passage en Labox gratuit incluant les frais de ports + DD 500go
- caution par contre de 75e
- conservation de l'HD box memory et utilisation en Multi TV avec l'ancienne carte
- Deuxième ligne Tel activée
-Multi TV inclus
- Multi ecran
- retour de l'ancien modem
-Carte SIM basic V2 (1h de com)

Prix : 39€/ mois pendant 1 an ce qui correspond aux nouveaux abonnés.
L'interlocuteur me disait que les promos dépendent aussi de l'ancienneté.
Voici la page Web concernant l'offre LaBox Family;
http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-13139
Pour le prix, c'est vraiment la meilleure offre en terme de chaines et services inclus.

Bonne chance!


A+
Power + Family + option Chine + HD box memory sagem.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 28 août 2014, 15:59

Merci cedtonoos pour ton retour.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » sam. 30 août 2014, 20:54

Hello,

Après ouvert ce post, je reviens vous faire part de ma dernière négociation, on me propose l'offre power à 32€ pendant un an (même si au début c'était 35.90).
Avez vous réussi mieux que ça en ce moment ?

Merci

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 31 août 2014, 08:22

imarco a écrit :Ton engagement a pris fin il y a 10 jours? Il faut appeler un peu plus d'un mois avant la date anniversaire pas après...
Pourquoi ça ?

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » dim. 31 août 2014, 08:53

Bonjour,
Je négocie chaque année depuis des lustres, abonnement échu, sans problèmes.
Iphone 6
Ipad Air

Répondre