Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » sam. 03 mars 2007, 15:25

pault2002 a écrit :C'est vrai que le Upload des 16Ko de ma facture ca doit bien prendre 1 journée :lol:
Au moins ! J'aurais même pensé à deux, voire 3 journées, juste pour TA facture, qui doit être d'une lourdeur terrible, truffée de montants abusifs, juste pour t'embêter !
Mais c'est normal, pour quelqu'un qui prétend dans sa signature avoir un débit en réception de 30 Mo/s… tout est forcément plus lourd… changes donc le "o" par un "b", ça fera plus vraisemblable :wink:
30 Mo/s, pour ton info, ça correspond à du 240 Mb/s : c'est pas demain la veille du jour ou NC nous le proposera !

En attendant, ce qui se passe indique tout de même qu'il y a des petites mains qui sont en train de bosser pendant le week-end.

Je me répète, mais je pense que ça fait un signe de plus du mouvement amorcé par l'iceberg… bien sûr, je peux me tromper, mais ça nous le saurons dans quelques jours ou quelques semaines.

Waterfront
--

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » sam. 03 mars 2007, 16:33

Merci pour ce cours magistral

30 Mo (2,5 Mo/s - 75ko/s) : je pensais que tout le monde pouvait comprendre mais rien que pour te faire plaisir j'ai mis 30 Méga (2,5 Mo/s - 75ko/s)

J'espère que tu apprécieras ce geste :lol:

Pour la mise à jour des factures pendant le week end, c'est pas la première fois.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 03 mars 2007, 18:17

samedi 3 mars 17 heure , je n'ai meme pas le lien vers ma facture , rien , pourtant il ne semble pas etre dans les cas a regulariser .
enfin j'attend , mon prelevement aussi

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » sam. 03 mars 2007, 19:29

pault2002 a écrit :Merci pour ce cours magistral

30 Mo (2,5 Mo/s - 75ko/s) : je pensais que tout le monde pouvait comprendre mais rien que pour te faire plaisir j'ai mis 30 Méga (2,5 Mo/s - 75ko/s)

J'espère que tu apprécieras ce geste :lol:
.
:wink:
Désolé de ma formulation qui était un peu sèche. Je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Il y a tellement de gens qui ne savent pas réellement ce qu'il en est, que dans le doute…

Bonne soirée,

Waterfront
--

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 mars 2007, 01:56

jeffy a écrit :samedi 3 mars 17 heure , je n'ai meme pas le lien vers ma facture , rien , pourtant il ne semble pas etre dans les cas a regulariser .
enfin j'attend , mon prelevement aussi
Pareil...
Toujours pas de lien...
J'attends et j'espère la prise en compte des régul suite aux dernières facturations abusives auquel une fois de plus j'ai eu droit...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 mars 2007, 11:59

Pareil aussi ... c'est visiblement pour ceux qui ont le téléphone comme je l'avais dit dans mon message ... vu que le prélèvement a été repoussé au 12 pour nous, ils doivent tout vérifier et revérifier à mon avis ...
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » dim. 04 mars 2007, 12:04

salut

rien pour moi non plus, je n'ai pourtant pas le téléphone, et une régularisation a été faite cette semaine (appel d'une personne du service concerné, après le refus de prélévement de février)...

j'ai d'ailleurs payé une partie par carte!

je n'espère qu'une seule chose : qu'il ne va pas encore y avoir un mic mac qui me fasse repartir à zéro!

wait & see...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 04 mars 2007, 12:18

otomato a écrit :je n'espère qu'une seule chose : qu'il ne va pas encore y avoir un mic mac qui me fasse repartir à zéro!
Personnellement, je redoute nettement plus un mic-PC qu'un mic-mac, mais comme je n'avais que cette connerie là à dire ce matin, je sors ! 8)

Bonne journée,

Waterfront
--

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 mars 2007, 12:33

Très bon Waterfront .. grande inspiration ... lol

Bon sinon je viens de faire gaffe ... une ligne a été ajouté sur la page de mes factures ... au dessus de celle de Février ... manque plus que la facture elle-même ...
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 04 mars 2007, 12:42

Nico! a écrit :Très bon Waterfront .. grande inspiration ... lol

Bon sinon je viens de faire gaffe ... une ligne a été ajouté sur la page de mes factures ... au dessus de celle de Février ... manque plus que la facture elle-même ...
Rien pour moi, par contre. Ça reste sur Février.
Mais j'avoue que je n'y accorde pas grande importance : je n'ai pas de problème avec NC, je ne suis pas victime de surfacturation, tout se passe normalement.
Sûr que s'ils me faisaient des misères comme à certains, je réagirais plus durement !
Là, je n'ai pas de raisons de le faire, et j'ai vraiment l'impression qu'une armée de petites fourmis est en train d'essayer de rattraper les choses pour les cas douloureux.

A voir, et à suivre…

Waterfront
--

Répondre