Roulé par leService fidelisation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » mar. 16 août 2016, 21:44

J ai ete contacté par le journal local, nord eclair, qui etait dans mes contact tweeter, suite a un tweet adressé a la digiteam.
J ai tout raconté.1 mois qu on m a retiré mon forfait pour me mettre sur l offre inferieure, pretextant une fausse ristourne, et on me prend pas pour un con....
C est plus ce que c etait numericable....
Je vais me plaindre dans le chat le gars me demande de rester courtois, mais se fout bien de moi.

Répondre