mes services

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 20 oct. 2012, 08:16

Bonjour je viens d avoir le 3990. Donc depuis hier il y a une panne générale des services sur mon secteur ! En espérant retrouver au moins la Tv d ici ce soir, j espère que mes pannes sur le net et la Tv seront résolu rapidement ! Bonne journée !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 20 oct. 2012, 22:21

Bonsoir! Juste pour info, je suis passé cette après midi à la tdr de duerne et il n y avait personne! Alors quand le 3990 indique que c est en cours de réparation. C est faux !!!!! Pas de ligue 1 pour moi et peur être d autre client. J ai bien la haine ! Je les rappel demain pour leur dire ce que je pense des hotlines de Numericable !!!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » dim. 21 oct. 2012, 09:47

Oula, j'ai pas eu de pannes hier ...la télé a bien fonctionné toute la journée
Pas d'images dans la signature, merci.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 21 oct. 2012, 18:59

Bonsoir, donc si pour toi tout fonctionne, le 3990 se fout de moi avec l excuse d une panne sur la tdr de duerne ! Je vais passer en boutique demain pour râler! Mais ce n est pas normal ! J ai vraiment la haine !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 22 oct. 2012, 15:26

Bonjour, j attends aujourd'hui un appel de la cellule expert qui doit faire le point avec moi sur la panne. J ai eu des informations par le biais d un autre forum que le problème serait le changement du câble a2 entre le nœud 2042 et 2043 donc 138m plus dégradation du BER. C est du chinois mais au moins l info est parvenu jusqu a moi et je le remercie. Ça sent la panne qui va durer ! À plus pour le retour de l appel de la cellule expert !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 22 oct. 2012, 17:46

J ai du la cellule expert qui m annonce que pour changer le câble entre les nœuds 2042 et 2043 cela doit passer en expertise et qu ensuite si c est bon on leur donne le feu vert pour le changer. Mais que cela peut durer. Donc je n ai aucun service que l on me facture pendant un certain temps. En plus canal plus et be in sport que je paie aussi. Personne aurait un contact au service technique ? S il vous plait !!!!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 27 oct. 2012, 08:47

bonjour, tout a été résolu le 23/10. Le service réseau est intervenu le 23/10 au matin pour la réparation. Et le 24/10, un technicien est intervenu pour augmenter mes niveaux de c/n vd et vr.

Tout est impeccable ! Ce fut long mais tout rentre dans l'ordre.

Donc à la suite des retours des services, j'ai contacté le service fidélisation afin de voir ce que je pouvais obtenir comme nouvel offre.
Je suis passé à l'offre POWER avec labox et un modem supplémentaire + carte sim forfait basic(1h et 60sms) pour 39.90E /mois. En gros j'ai eu une ristourne de 10E/mois avec aucun frais supplémentaire ni caution.

Commandé le 24/10 par téléphone et il est indiqué sur le site 1 colis en expédition le 25/10 en cours et 1 colis en préparation.

Savez vous si ils envoient la box et le modem en colis séparé ou bien si c'est la carte sim qui est en attente pour le 2ème colis et qui sera envoyé lorsque j'aurais rempli le document d'information de portabilité et rio que je devrais recevoir par courrier prochainement ?

Dans l'ensemble, la cellule expert et fidélisation ont été pro et aimable malgré mes coups de colères.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 27 oct. 2012, 16:22

Salut,

content que tout finisse pas s'arranger :)

Pour le colis, je pense qu'en effet c'est Modem+Box et dans un autre plis la carte SIM.
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 06 nov. 2012, 22:07

Bonsoir !
Alors aujourd'hui c est le ponpon ! Plus de tel et de net depuis 10h30. Et quand on cherche à m appeler sur le fixe, un message indique que ce numéro n est plus attribué ! Donc pas de possibilité de laisser un message.
J ai contacté le chat qui me signale qu un souci est actuellement sur mon secteur sur la téléphonie. Mais bizarrement mon père qui est mon voisin abonne a Numericable pour le tel tout fonctionne. On peut l appeler sans soucis. Donc je leur demande de vérifier si mon modem est bien actif pour le net et le tel. Réponse oui. Mais je dois attendre la fin de la panne sur mon secteur. Perdant patience ce soir j appelle le 3990. Et la on m indique qu il y a un souci avec mon modem qui n est pas activé de leur côté et que c est du a l association labox plus conservation du modem supplémentaire. Si c est vrai c est la 2ème fois que cela m arrive. Elle m indique de patienter une heure le temps qu une mise a jour se fasse.
Mais malheureusement toujours rien !

Est vraiment normal que mon numéro ne soit plus attribue même en cas de panne ?

Panne peut être mais l accès au répondeur pour mes contacts est logique.

Je commence vraiment a saturer.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 07 nov. 2012, 13:12

Bonjour, pour l instant toujours rien. Mon numéro de tel fixe n est pas attribue ! Pas de tel pas de net ! J ai l impression que je ne m en sortirais jamais !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre