Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 17 avr. 2016, 01:17

Le débit du flux s'obtient en passant en mode debug sur Freebox TV.
http://www.universfreebox.com/article/1 ... es-chaines.
https://www.youtube.com/watch?v=YMLh7_t9V4c

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 20 avr. 2016, 10:17

hello :)

Quelqu'un peut me rappeler l'article à rapporter sur la LAR déstinée à NC pour résilier l'abonnement en court suite à la hausse prévue ce 1er Mai? Je vais faire la base avec la lettre type de NC mais je souhaite être bien clair pour ne pas avoir de pénalités, vu qu'en Janvier j'ai été réengagé pour un an suite à l'ancienne augmentation que tout le monde a eu.
Histoire d'être vraiment bien carré, que tout soit clair. Cristal. Limpide. Simple.

Merci de vos réponses :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 20 avr. 2016, 10:22

Pas retrouvé l'article mais dans le mail de hausse des prix, est écrit ceci:

"Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de celles-ci pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9."
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 20 avr. 2016, 11:03

LeKeiser a écrit :hello :)

Quelqu'un peut me rappeler l'article à rapporter sur la LAR déstinée à NC pour résilier l'abonnement en court suite à la hausse prévue ce 1er Mai? Je vais faire la base avec la lettre type de NC mais je souhaite être bien clair pour ne pas avoir de pénalités, vu qu'en Janvier j'ai été réengagé pour un an suite à l'ancienne augmentation que tout le monde a eu.
Histoire d'être vraiment bien carré, que tout soit clair. Cristal. Limpide. Simple.

Merci de vos réponses :)
L121-84 du Code de la consommation ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20150227 )
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

jayjay2
Messages : 20
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 22:57

Message par jayjay2 » mer. 20 avr. 2016, 11:41

Bonjour,

J'avoue que je suis assez tenté de renégocier avec le service client.
Lors des précédentes augmentations, j'ai paradoxalement réussi à diminuer le montant de ma facture (et reçu 2 tablettes Archos, certes pas terribles mais que j'ai pu revendre).
Aujourd'hui, je paie 36 € par mois pour l'offre Power avec Bein sports gratuit.
Selon mon contrat, cette offre me reviendrait à 60 € si je devais payer le vrai prix.

Du coup, je me dis que je peux peut-être négocier pour ne pas avoir l'augmentation, quitte à me réengager pour un an (enfin plutôt jusqu'à la prochaine augmentation...)

En fait, c'est surtout Bein sports qui me pose problème. Si Bein disparaît de l'offre Numéricable, ça deviendra tout de suite moins intéressant car je ne suis pas certain d'obtenir une baisse de prix à ce moment là.
Et je ne suis pas sûr que ce soit un motif de rupture de contrat non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 20 avr. 2016, 11:47

jayjay2 a écrit :En fait, c'est surtout Bein sports qui me pose problème. Si Bein disparaît de l'offre Numéricable, ça deviendra tout de suite moins intéressant car je ne suis pas certain d'obtenir une baisse de prix à ce moment là.
Si l'on en croit cet article :
http://ebx.sh/1Viq4Vw
Bein devrait rester sur NC, à prendre avec des pincettes, bien sur...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 20 avr. 2016, 15:33

Bonjour,

Tant que BeIN sera chez un autre FAI (Free, Orange, Bouygues...), BeIN restera sur NC, sinon discrimination à la vente. Là, ce serait le JackPot pour NC/SFR...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 20 avr. 2016, 21:32

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tant que BeIN sera chez un autre FAI (Free, Orange, Bouygues...), BeIN restera sur NC, sinon discrimination à la vente. Là, ce serait le JackPot pour NC/SFR...
8o)
Sauf s'il faut passer par l'univers Canal pour recevoir la chaîne...
LA BOX Start 100 Mega SFR

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 20 avr. 2016, 21:51

tfan2lille a écrit :Sauf s'il faut passer par l'univers Canal pour recevoir la chaîne...
Ben non, puisqu'il sera toujours possible de s'abonner à Bein seul.

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 20 avr. 2016, 22:49

mikko a écrit :
tfan2lille a écrit :Sauf s'il faut passer par l'univers Canal pour recevoir la chaîne...
Ben non, puisqu'il sera toujours possible de s'abonner à Bein seul.
Oui mais rien n'empêche qu'il faille passer par l'univers Canal pour regarder les chaines Bein...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Répondre