Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » jeu. 07 avr. 2016, 23:17

woodys a écrit : Encore engagé officiellement, cette augmentation peut-elle annuler cet engagement ? Si oui, je regarderai sérieusement vers Orange et la fibre. La vraie fibre. Pas la fausse fibre à 30 megas.
Augmentation = possibilité de résiliation sans frais, engagement ou non.

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » ven. 08 avr. 2016, 04:03

J'ai également reçu ce mail...

Je note au passage la mesquinerie de SFR-Numericable qui a bien planqué l'annonce de cette augmentation dans un email qui ressemble à une newsletter. La classe à Dallas, les gars... :roll:

J'ai beaucoup aimé mes deux années chez Numericable mais trop c'est trop, je songe à résilier. Surtout que -- coïncidence ? -- le concurrent Orange propose de belles ristournes, en ce moment.

Comment ça se passe pour résilier, d'ailleurs ?

La politique du groupe est totalement irrespectueuse envers les clients. Quel gâchis...
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

jthomas92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 juin 2015, 14:51
Localisation : VERSAILLES H

Message par jthomas92 » ven. 08 avr. 2016, 21:21

Je viens également de recevoir le mail, augmentation de 3€ à partir du 09/05, alors que je suis toujours dans ma première année d'abonnement SFR.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 08 avr. 2016, 21:47

Pareil ici, pour une offre LaBox starter : +3 €
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » ven. 08 avr. 2016, 22:13

Kal-L a écrit :Pareil ici, pour une offre LaBox starter : +3 €
Idem pour moi, j'ai pris l'offre Starter sur Showroomprive il y a 10 jours, et je viens de recevoir le mail m'indiquant les 3€ d'augmentation!
C'est un peu abusé aussi peu de temps après l'abonnement...

Le pire c'est que la principale nouveauté mise en avant pour justifier la hausse dans le mail est Zive alors qu'avec Start on n'y a pas droit...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 10 avr. 2016, 15:40

srfc a écrit :+0,99e pour les abonnés mobile Sfr sans doute ceux engagés
En réalité, non, si je me fie à mon propre cas : je suis engagé jusqu'en septembre et je n'ai pas reçu cet avis d'augmentation.

Je le regrette d'ailleurs car cela m'aurait permis de faire valoir concrètement l'idée - une idée peu répandue mais néanmoins évidente pour moi - que l'abonné engagé est parfaitement en droit d'exiger le maintien du tarif convenu jusqu'à la fin de la période d'engagement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » dim. 10 avr. 2016, 20:06

j'ai pris le jet fibre avec promo 33euros pdt 12 mois au lieu de 44 + 18 de NC.
Du coup, je me prends CanalSat panorama a 22 pdt 6 mois, et il m'offre de mois en plus sur abonnenement Orange.

Finit les factures incompréhensible .... Installation Mardi pour ma part
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 10 avr. 2016, 20:15

tfan2lille a écrit :
Kal-L a écrit :Pareil ici, pour une offre LaBox starter : +3 €
Idem pour moi, j'ai pris l'offre Starter sur Showroomprive il y a 10 jours, et je viens de recevoir le mail m'indiquant les 3€ d'augmentation!
C'est un peu abusé aussi peu de temps après l'abonnement...

Le pire c'est que la principale nouveauté mise en avant pour justifier la hausse dans le mail est Zive alors qu'avec Start on n'y a pas droit...
oui idem lol vaut mieux en rire, une personne du service résiliation SFR m'a expliqué que l'offre starter serait revu en Mai avec un passage à 400 et Zive inclus, après information à prendre avec des pincettes car connaissant l'incompétence des services clients NC SFR ... :lol:
pour ma part je m'en fou un peu, Orange doit cabler ma résidence sous peu, je suis donc chez SFR provisoirement...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 10 avr. 2016, 22:12

Globalement, d'après mes recherches (pas encore choisi mon nouvel opérateur), on ne fait pas vraiment d'économies sur le nouvel abonnement.
Le pire, c'est que ça ne joue même pas tellement on a l'impression d'être pris pour des pigeons depuis quelque temps...

Alors évidemment, si 10 % des abonnés ne résilient pas (et ce sera évidemment le cas), ils sont gagnants avec ces hausses de tarifs...

La politique de la terre brûlée... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 11 avr. 2016, 08:44

bonjour,
pourtant pas habitué du genre, Orange prolonge ses promotions Livebox Fibre (comme par hazard)! ils doivent siphonner les mécontents (pour ceux qui sont éligible) de Numericable!
NC Labox V2 1000/40

Répondre