[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 03 sept. 2007, 14:57

:lol: ça y es je reviens de mon agence. il y avait en effet ce précieux déco. seul hic: le réseau ne fonctionnait pas,vu sur le modèle d'expo et l'écran. ayant marre de se faire arnaquer,j'ai poussé ma gueulante pour l'avoir,mais la directrice de l'agence,m'a affirmer que le jour ou le réseau sera rétabli(signal hd ou sd elle me contactera pour venir le chercher. je lui ai dit que son emplyée m'avait fait la même réflexion et que finalement,rien pas d'appel. elle a pris mes coordonnées l'a collé contre une boite de déco et m'a juré de m'appeler(bref de m'en réserver une) d'ailleurs elle m'a dit qu'il en restait dix. elle a ajouter aussi que vendredi ça fonctionnait et depuis ce matin plus rien. elle a téléphoné a paris pour le rétablissement de notre réseau. je pense qu'elle va faire ce qu'elle a dit pour la simple raison que je ne me suis pas laisser faire et que c'est dans son intéret de conserver un client.

affaire à suivre...
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » lun. 03 sept. 2007, 19:31

JE SUIS FURIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Jours qu'on me promet mon nouveau décodeur HD et toujours RIEN DE RIEN!
J'en suis a des sommes de téléphone ASTRONOMIQUE!

DE QUI SE FOUT NUMERICABLE/NOOS!

La coupe du monde de rugby arrive et je vais pas pouvoir la regarder en HD.

En plus mon abonnement sur le site fait apparaitre ma nouvelle demande depuis une semaine et RIEN.

Edit by Barnabé : merci de rester courtois


Vous pouvez modérer mon post mais ca ne changera pas mon point de vue sur cette DAUBE.
C'est fait
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » lun. 03 sept. 2007, 20:23

nouvel appel et cette fois ci je tombe sur un gars qui ne ment pas!
la cablebox HD n'est pas partie!
il me l'a debloquée (soi disant)...............

ca fait a peine descendre ma tension...
si j'ai rien pour la coupe du monde je vais leur foutre leur décodeur et autre modem a la tronche et j'interdit les prelevements...
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 03 sept. 2007, 21:31

Mon Déco fut expédié de NC le 27/08.

Comme d'hab quand la poste doit livrer un colis (ou un recommandé) il te laisse un avis de passage dans la boîte disant qu'ils sont passé et qu'il n'y avait personne.
Ce sont des branl..rs à la Poste.
En fait je connais un type à la poste, il parait que suite aux réorganisations de tournées, etc. , ils ne prennent plus en charge les colis et les LRAR, ils te laissent un avis de passage à J+1(disant que t"était pas là ! Comment ils peuvent savoir?? ils sonnent même pas !) te disant que tu est invité à aller rechercher ta boîte à la poste.
tout cela sous prétexte qu'ils ont statistiquement 5 minutes par colis....
Bref, ne t'attend pas à le recevoir à Domicile....
Le mien fut donc livré en mains propres à la poste aujourd'hui (03/09) etc'est lundi, alors que j'aurais pu en profiter déjà ce W.E.
Vivement la privatisation totale de ce simili service publique remplis de Jean Foutre !
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 03 sept. 2007, 21:40

Kiyovu a écrit : Vivement la privatisation totale de ce simili service publique remplis de Jean Foutre !
Re,
Alors là, ne rêve pas, ce sera pire ! en plus faudra que tu paies pour l'avoir chez toi ! Depuis quand une privatisation a amélioré autre chose que le portefeuille des actionnaires ?
En plus, ces "Jean Foutre" comme tu dis, ce sont les responsables qui mettent en place la privatisation totale de la Poste, en employant évidemment les méthodes du privé !
A+
Image

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 03 sept. 2007, 21:45

N'empêche que quand j'envoie un Fedex ou un DHL, le lendemain matin il est livré, faut pas 5 jours pour aller de Paris à Nice.....
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 03 sept. 2007, 21:47

Slt apparemment Barnabe nous fait de la politique :lol: anti capitalisme ? :idea:

:arrow: Quitte à payer et avoir un meilleur service je suis preneur .... :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 03 sept. 2007, 21:49

phil2534 a écrit : :arrow: Quitte à payer et avoir un meilleur service je suis preneur .... :wink:
13 jours pour l'avoir ce déco, p'taint j'aurais aussi payé pour l'avoir dans les 24h :lol:
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 03 sept. 2007, 21:51

Bé oui chez Chronopost dans les 24h ....
Numericable service de la poste .... Ca ne m'étonne pas ! et je confirme ils ne sonnent pas les facteurs j'ai eu plein de souci avec la poste !! :x
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 03 sept. 2007, 21:52

phil2534 a écrit :Slt apparemment Barnabe nous fait de la politique :lol: anti capitalisme ? :idea:

:arrow: Quitte à payer et avoir un meilleur service je suis preneur .... :wink:
Salut,
Rien à voir avec la politique, je dis que bientôt il faudra payer cher pour avoir ce qu'on avait gratuit ou pas trop cher avant ! La réponse du genre "avec DHL ou FedEX..." le montre : si tu veux être livré en temps et en heure, tu paies 2 fois plus cher qu'un colissimo !
A+
Image

Répondre