Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 02 févr. 2007, 11:09

Salut,
Pour moi, le SelfCare est indisponible pour le moment : Page introuvable.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 02 févr. 2007, 11:36

Idem, pas d'accès !
(au moins comme ça ils peuvent dire qu'il n'y a plus de réclamations ... :lol: )
c'est ennuyeux car je voulais leur signaler que ma facture de fevrier n'est toujours pas en ligne et que je serai pourtant prélevé lundi ...
Et dépenser 0,34 € par minute pour leur dire ne me branche pas. :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 11:55

Re,
On doit y accéder avec les liens en haut à gauche au dessus du bandeau publicitaire.
A+
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 02 févr. 2007, 12:31

TheThief a écrit :
Et c'est vraiment le bordel, vu que certains liens "mon compte" dirigent vers https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx (qui fonctionne) et d'autres vers https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp .
Par le site noos, j'ai pas réussi à entrer dans mon espace client. Par contre, ça fonctionne avec le 1er lien qu'a donné The Thief.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 13:44

Re,
Faites bien attention à vérifier les infos sur votre espace client. Pour mon cas perso, il y a une erreur dans mon numéro de téléphone ********20 au lieu de ********21. Je les ai appelés, "on" fait suivre à la cellule concernée etc...
A+
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 févr. 2007, 14:06

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à visuaiser ses factures avec le spseudo plug-in "AlternaTIFF" ?
De mon côté que ce soit sous IE7 ou Ff2.0.1 rien a faire : le plugin n'est soit disant pas installé, même en feintant avec IEtab ou pas de factures.
Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement

Pour visualiser vos factures, merci d'installer le logiciel Alternatiff pour Internet Explorer en cliquant sur l'image suivante
Mes abonnements ne sont déjà pas référencés ainsi que mon adresse toujours érronée mais non modifiable en page d'accueil :?

Merci.

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 02 févr. 2007, 14:26

BARNABE a écrit :Re,
Faites bien attention à vérifier les infos sur votre espace client. Pour mon cas perso, il y a une erreur dans mon numéro de téléphone ********20 au lieu de ********21. A+

Tu fais bien de nous mettre en garde. Le numéro de téléphone qui m'est attribué est celui que j'avais chez France Télécom et que j'ai abandonné il y a plus d'un an !!
A+

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 02 févr. 2007, 14:30

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à visuaiser ses factures avec le spseudo plug-in "AlternaTIFF" ?
De mon côté que ce soit sous IE7 ou Ff2.0.1 rien a faire : le plugin n'est soit disant pas installé, même en feintant avec IEtab ou pas de factures.
[...]
Merci.
Suffit de les télécharger et de les ouvrir avec acrobat reader (en tout cas, chez moi ça a marché de cette façon)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 15:06

Re,
Chez moi, il s'ouvre par défaut avec acrobat ! Il faut que tu sélectionnes acrobat par défaut, je crois.
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 15:07

BARNABE a écrit :Re,
Chez moi, il s'ouvre par défaut avec acrobat ! Il faut que tu sélectionnes acrobat par défaut, je crois.
A+
Avec Acrobat pas de soucis :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre