&@#%! de numericable sur paiement carte bleue

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 13 oct. 2012, 11:08

La règle, telle qu’elle a été énoncée ci-dessus par Odo, est parfaitement claire.
Mais pour qu'elle s'applique à tel ou tel abonné, il faut qu'elle résulte de son contrat (clauses particulières ou CGV opposables) et il ne semble pas que ce soit toujours le cas.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 09 nov. 2012, 17:15

suite à mon recommandé au service consommateur de numéricable le service fidélisation m'a rappelé pour m'indiquer que le dépôt de garantie de 100 euros me serait restitué sur ma facture de novembre 2012.
je viens enfin on est le 09/11 de pouvoir consulter ma facture de novembre 2012 la restitution du dépôt de garantie apparait bien ce qui me donnes un avoir sur cette facture .
j'attends de voir sur mes prochaines factures le solde de cet avoir et aussi une réponse écrite à mon courrier recommandé.

a priori cela se termine bien pour moi ,mais je serais curieux de savoir si en saisissant dans la case autre montant un montant différent de
celui de la facture ce qui est débité au client .

Répondre