Remise bouquet IND/COLL ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » ven. 07 mars 2008, 13:58

alors apres verif ben non la remise n'est pas inclus dans le prix du bouquet
le bouquet ciné-famille m'est facturé à 39,90€

j'ai envoyé un mail, j'attends plus qu'une reponse de NC
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 17:32

C'est cool ça qu'ils ne facturent plus ta DB depuis le changement de forfait.
Si ça pouvait m'arriver j'économiserai 11€/mois
:lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Re: Remise bouquet IND/COLL ???

Message par thequietone » mar. 11 mars 2008, 13:36

blanka a écrit :Salut a tous

Je suis abonné a Numericable depuis 2003 (Noos a l"epoque)
Chaque mois j'avais une reduction de 6.10€ appelé remise ind/coll sur ma facture

J'ai changé de forfait ya quelque mois pour le bouquet cine-famille et depuis plus de remise !
Est-ce une erreur de leur part (peu surprenant) ou bien est-ce qu'elle n"est plus appliquée ?

Si d'autres sont dans le meme cas que moi ou continues de bénéficier de cette remise, merci de me répondre
Salut

J'ai eu la meme chose le mois dernier car ils se sont rendus compte que la remise ind/coll de 6,10 euros n'avait plus lieu d'etre depuis longtemps...
J'ai gueulé et ils m'ont parlé d'un débit retroactif...:roll:
En fait cette remise correspondait à ce qui etait facturé sur tes charges d'immeuble a l'epoque ou il y avait encore une antenne hertzienne sur le toit et la possibilité d'avoir le cable.
Moi je suis au 3F et effectivement j'ai retrouvé sur mes loyers anciens le debit de ce montant.
Aujoutd'hui cela n'existe plus mais la ligne de reduc continuait d'etre appliquée alors que tout l'immeuble est cablé et qu'il n'y a plus d'antenne hertzienne...

Verifies tes quittances et ne gueule pas trop fort. :?
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Répondre