Rajout du Tel sur mon abo, besoin de changer quelque chose

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Rajout du Tel sur mon abo, besoin de changer quelque chose

Message par RASLENOU » lun. 07 janv. 2008, 15:57

Bonjour a tous et bonne année

Je vais changer d'offre dans les semaines qui viennent, actuellement jai un abo TV Prima (version fin 2006 avec EUROSPORT...) + NET 30 mega avec comme matos le modem TCW 710 wifi non compatible TEL qui me fait 29,90e par mois

Pour le meme prix je peux avoir le TEL illimité mais j'ai plusieurs questions

-Dois je changer de modem? Obligation de prendre le Netgear a 15e ou 40e? ou seulement le WEBSTAR mis a disposition gratuitement?

-Va t'on me basculer sur le Prima actuel cad sans EUROSPORT? Dois je prendre la CABLEBOX en location? Dois je changer de carte TV?

Je voudrais savoir aussi sil est possible de rajouter le TEL sans toucher aux autres elements de l'abo ca serai l'ideal dans ce cas la juste changer de modem

Merci de vos contributions

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 07 janv. 2008, 20:34

Logiquement, tu ne devrais changer que le modem pour avoir le Webstar EPX2203.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 07 janv. 2008, 22:40

Salut,

Tu vas avoir le Netgear WiFi (ou le CastleNet WiFiselon les stocks) pour 15€ (puisque tu rajoutes un service) et exit les 5€ d'option WiFi du TCW710 qui sera à restituer dans les plus brefs délais. De même tu gardes ta carte TV, rien ne change de ce côté là ;)

Sinon pour éviter qu'on touche à ton bouquet, je te conseille de passer en agence pour faire ta modif en faisant bien gaffe qu'ils ne font QUE rajouter le tél !

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 janv. 2008, 23:43

Le Netgear est en rupture ... ce sera donc le castlenet.
Image

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Message par RASLENOU » mar. 08 janv. 2008, 00:03

okok je passerais en agence celle du rue du COMMERCE

mais dites moi les gars, l'option wifi ca fait un bail que je la payes pas (je sais pas pourquoi d'ailleurs....) donc c'est 15e pour le nouveau modem?

quelle est la difference entre le Netgear et le Castlenet?

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Message par Trick » mar. 08 janv. 2008, 10:22

Nico! a écrit :Le Netgear est en rupture ... ce sera donc le castlenet.
Je viens de faire le pas moi-même et j'ai gardé mon offre TV Max et Net 30M.

Par contre j'ai reçu le modem Thomson THG520 pour une autoinstall.
Et le téléphone ne fonctionne pas...J'attends d'ailleurs le réparateur NC d'une minute (heure/jour) à l'autre...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 08 janv. 2008, 12:14

Il faut activer le modem. Pas besoin d'un technicien pour cela. Une petite recherche sur le forum vous aurais déjà donné la réponse à votre problème.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 janv. 2008, 16:34

Nico! a écrit :Le Netgear est en rupture ... ce sera donc le castlenet.
Il y a des Netgear CGV834G noir plein la boutique de Boulogne-Billancourt :wink:
Vérifié ce matin même !
Mais vrai que la boutique de Guyancourt est en rupture de stock totale : autant pour les Netgear que les Castlenet.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 janv. 2008, 16:40

Cool ... tu en as pris un alors ... ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 janv. 2008, 17:03

Odo a écrit :Mais vrai que la boutique de Guyancourt est en rupture de stock totale : autant pour les Netgear que les Castlenet.
--
Je me corrige illico après avoir raccroché mon téléphone : le responsable de la boutique de Guyancourt vient juste de m'appeler (ainsi qu'il s'était engagé à le faire la semaine dernière) pour m'informer qu'il vient de recevoir un stock de Netgear !
Selon ce que j'ai compris, il a de quoi alimenter les demandes pendant une semaine.

Merci à ce Monsieur d'avoir tenu parole et pris le temps de m'appeler.
--
Modifié en dernier par Odo le mar. 08 janv. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Image

Répondre