Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !

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Lezard38
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Message par Lezard38 » jeu. 13 sept. 2007, 15:09

Arf moi je n'ai plus acces à l'espace client : Identifiant ou/et Mot de passe incorrect :?
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Alm92
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Message par Alm92 » jeu. 13 sept. 2007, 15:17

J'ai eu le même problème. J'ai cliquer sur "vous avez oublié votre identifiant".
J'ai reçu un nouveau mot de passe par email et ca a marché.
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roro13
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Message par roro13 » jeu. 13 sept. 2007, 15:19

j'ai toujours l'ancienne offre TV MAX + CINÉ+NET 30M
quand je clique sur "modifier"
j'ai bien NET 30M et j'ai la case " TV PREMIUM MAX " qui est cochée
, "TV PRIMA " est grisée , donc apparemment je ne pourrai pas la choisir si je voulais.
et il n'y a pas les options thématiques ..

pour l'instant je reçois toujours toutes les chaînes de TV MAX que j'avais( donc toutes les chaîne découvertes et TPS Star )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Lezard38
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Message par Lezard38 » jeu. 13 sept. 2007, 15:24

Alm92 a écrit :J'ai eu le même problème. J'ai cliquer sur "vous avez oublié votre identifiant".
J'ai reçu un nouveau mot de passe par email et ca a marché.
J'y ai pensé mais helas ça ne marche pas non plus :

Les informations saisies n'ont pas permis de vous identifier.

Veuillez recommencer en vous assurant que :

* Le nom soit correct.
* Le numéro de contrat ne contient que des chiffres.
* Le code de sécurité soit correct.
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Mushu
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Message par Mushu » jeu. 13 sept. 2007, 15:55

Faites Attention, je ne pense pas que la migration soit finie, donc ces petits problèmes sont sans doutes normaux !!!!
:wink:

zodiak
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Message par zodiak » jeu. 13 sept. 2007, 17:41

Pour moi, les infos affichées sont incomplètes comme avant, je vois bien mon bouquet mais mon option cinéma n'est toujours pas listée.

Par contre, depuis 15h cet après-midi j'essaye d'envoyer un message au service client, et à chaque fois j'obtiens le message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

S.T.F.
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Message par S.T.F. » jeu. 13 sept. 2007, 18:13

Ca sent le professionnalisme a pein nez. Mise en prod d'appli non finalisée, affichage d'infos non fiables pouvant induire l'utilisateur en erreur. Debug de l'appli en environnement de prod. C'est du très haut niveau.

Incroyable !!!

Parce que les infos affichées étaient correctes avant le relooking du selfcare. Peut-être qu'ils ont mis en prod une appli qui pointe sur des bases de tests.

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darkevil
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Message par darkevil » jeu. 13 sept. 2007, 19:09

Ca me fait doucement rigoler... nan parce que franchement, 1 mois pour arriver à... ça ???
Bêtement, j'avais espéré un espace clients tout neuf, esthétique, avec toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'un tel espace en ligne : possibilité de changer son offre, de commander la CBHD, de faire des simulations d'offres, des trucs hyper clairs, détaillés, les factures à nouveau en ligne... etc !

Ben non, à la place, on a toujours le même espace qu'avant, qui a juste changé de couleur - et qui ergonomiquement est encore inférieur au précédent, ce qui n'était pas évident (de faire pire).

Le bon conseil du jour c'est évidemment de ne tenter aucune modification de contrat, ça pue la non-finalisation :D
Misericable
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Message par FAMARTIN » ven. 14 sept. 2007, 00:20

Bonjour,

Un petit conseil pour Numericable : Allez voir l'Espace Client des abonnés Free (par exemple).
Je suis certain qu'après, on osera plus appeler la &@#%! qui se trouve là => https://client.numericable.fr : Un Espace Client :!:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

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Message par NOOS » ven. 14 sept. 2007, 00:36

nul leur nouveaux selfcare je suis revenu au bouquets tv max sur la page d'accueil 1 mois pour nous donne un espace client nul bref numericable pas a la hauteurs pour les panne de reseaux bref pas a la hauteur du tout les couleurs sont a chxxxx mène l’anciens selfcare de Noos était meilleure :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

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