Service Client insuportable !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Service Client insuportable !!!

Message par Mehdib92 » dim. 09 sept. 2007, 13:11

Bonjour,

mon premier post ici pour demander de l'aide...

Je vous raconte mon histoire...

Hier, je recois ma cablebox HD...je l'installe, tout fonctionne parfaitement...sauf internet (je en savais pas qu'il fallait l'activer et comme par hasard ma connexion internet principal ne fonctionnait pas...). J'appelle donc la hotline et tombe sur une dame. Je lui explique que l'internet 512 ne fonctionne pas. Elle me parle de ma télé et me dit que ma nouvelle formule n'est pas activée...elle me l'active. Je raccroche donc.

Je retourne voir la TV et la...surprise...internet ne fonctionne toujours pas...PIRE !!! la TV non plus ! je n'ai plus acces qu'aux chaines hertzienne et à la TNT.

Je rappelle donc la hotline. Le type me dit qu'il reinitialise mes droits. Il me dit donc de rester 30sec sur TF1 puis de ressayer...Et la, TF1 ne fonctionne meme plus. Il me dit de debranche et rebrancher le decodeur et de ressayer. Les chaine hertziennes sont revenues mais pas les autre chaines...Il me dit de rester 4h sur TF1 et de temps en temps d'enlever et de remettre ma carte et me dit au revoir sur un ton ou limite jlui fait chier.

Il n'y a pas quelquechose d eplus rapide à faire ?

Merci

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 09 sept. 2007, 14:07

Attendre.... A priori tu n'as pas le choix...

Cette hotline numericable ne s'améliore pas malgré les discours de la direction.... :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 09 sept. 2007, 15:59

bonjour mehdid92 . a tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines avec ton code réseau et fréquence te ta ville ? . il ne faut surtout pas retirer et remettre ta carte , car non seulement ça ne sert a rien et au pire tu risque de faire un court circuit sur ta puce :!: le fait de rester 4 heures sur tf1 c est idiot ! , 30minutes au plus suffit . si ça ne marche pas c est qu ils n ont pas fait le nécéssaire :cry: va plutot en boutique ils sont imcompétent a la hot ligne :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Re: Service Client inssuportable !!!

Message par magnum46 » dim. 09 sept. 2007, 17:10

Mehdib92 a écrit :
Il n'y a pas quelque chose de plus rapide à faire ?

Merci
RESILIER !!!! :twisted:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: Service Client inssuportable !!!

Message par thestone » dim. 09 sept. 2007, 17:26

magnum46 a écrit :
Mehdib92 a écrit :
Il n'y a pas quelque chose de plus rapide à faire ?

Merci
RESILIER !!!! :twisted:
A mon avis la résiliation n'est pas rapide non plus, ni simple et pas gratuite, voir les CGV ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 09 sept. 2007, 18:07

Tout FAI a obligation de résultat . Ce n'est pas moi qui le dit ,c'est la justice.C'est un motif de résiliation légitime et sans frais :wink:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 09 sept. 2007, 19:51

magnum46 a écrit :Tout FAI a obligation de résultat . Ce n'est pas moi qui le dit ,c'est la justice.C'est un motif de résiliation légitime et sans frais :wink:
Je suis d'accord, mais relis ce fil, l'installation a été faite hier, laissons un peu de temps .... :wink:
Par contre je confirme que la hot-line laisse vraiment à désirer ....... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Message par Mehdib92 » dim. 09 sept. 2007, 22:16

j'ai essayer une recherche automatique et uen recherche manuelle mais rien...j'appelerais demain en rentrant du boulot...

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 sept. 2007, 14:40

magnum46 a écrit :Tout FAI a obligation de résultat . Ce n'est pas moi qui le dit ,c'est la justice.C'est un motif de résiliation légitime et sans frais :wink:



Sans frais c'est vite dit, la preuve:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6318
:roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Message par Mehdib92 » lun. 10 sept. 2007, 20:59

je suis actuellement au tel avec eux et c'est toujours pareil...je commence a perdre patience...

Répondre