Service Client insuportable !!!
Service Client insuportable !!!
Bonjour,
mon premier post ici pour demander de l'aide...
Je vous raconte mon histoire...
Hier, je recois ma cablebox HD...je l'installe, tout fonctionne parfaitement...sauf internet (je en savais pas qu'il fallait l'activer et comme par hasard ma connexion internet principal ne fonctionnait pas...). J'appelle donc la hotline et tombe sur une dame. Je lui explique que l'internet 512 ne fonctionne pas. Elle me parle de ma télé et me dit que ma nouvelle formule n'est pas activée...elle me l'active. Je raccroche donc.
Je retourne voir la TV et la...surprise...internet ne fonctionne toujours pas...PIRE !!! la TV non plus ! je n'ai plus acces qu'aux chaines hertzienne et à la TNT.
Je rappelle donc la hotline. Le type me dit qu'il reinitialise mes droits. Il me dit donc de rester 30sec sur TF1 puis de ressayer...Et la, TF1 ne fonctionne meme plus. Il me dit de debranche et rebrancher le decodeur et de ressayer. Les chaine hertziennes sont revenues mais pas les autre chaines...Il me dit de rester 4h sur TF1 et de temps en temps d'enlever et de remettre ma carte et me dit au revoir sur un ton ou limite jlui fait chier.
Il n'y a pas quelquechose d eplus rapide à faire ?
Merci
mon premier post ici pour demander de l'aide...
Je vous raconte mon histoire...
Hier, je recois ma cablebox HD...je l'installe, tout fonctionne parfaitement...sauf internet (je en savais pas qu'il fallait l'activer et comme par hasard ma connexion internet principal ne fonctionnait pas...). J'appelle donc la hotline et tombe sur une dame. Je lui explique que l'internet 512 ne fonctionne pas. Elle me parle de ma télé et me dit que ma nouvelle formule n'est pas activée...elle me l'active. Je raccroche donc.
Je retourne voir la TV et la...surprise...internet ne fonctionne toujours pas...PIRE !!! la TV non plus ! je n'ai plus acces qu'aux chaines hertzienne et à la TNT.
Je rappelle donc la hotline. Le type me dit qu'il reinitialise mes droits. Il me dit donc de rester 30sec sur TF1 puis de ressayer...Et la, TF1 ne fonctionne meme plus. Il me dit de debranche et rebrancher le decodeur et de ressayer. Les chaine hertziennes sont revenues mais pas les autre chaines...Il me dit de rester 4h sur TF1 et de temps en temps d'enlever et de remettre ma carte et me dit au revoir sur un ton ou limite jlui fait chier.
Il n'y a pas quelquechose d eplus rapide à faire ?
Merci
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
bonjour mehdid92 . a tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines avec ton code réseau et fréquence te ta ville ? . il ne faut surtout pas retirer et remettre ta carte , car non seulement ça ne sert a rien et au pire tu risque de faire un court circuit sur ta puce le fait de rester 4 heures sur tf1 c est idiot ! , 30minutes au plus suffit . si ça ne marche pas c est qu ils n ont pas fait le nécéssaire va plutot en boutique ils sont imcompétent a la hot ligne
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Re: Service Client inssuportable !!!
RESILIER !!!!Mehdib92 a écrit :
Il n'y a pas quelque chose de plus rapide à faire ?
Merci
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Re: Service Client inssuportable !!!
A mon avis la résiliation n'est pas rapide non plus, ni simple et pas gratuite, voir les CGV .....magnum46 a écrit :RESILIER !!!!Mehdib92 a écrit :
Il n'y a pas quelque chose de plus rapide à faire ?
Merci
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Je suis d'accord, mais relis ce fil, l'installation a été faite hier, laissons un peu de temps ....magnum46 a écrit :Tout FAI a obligation de résultat . Ce n'est pas moi qui le dit ,c'est la justice.C'est un motif de résiliation légitime et sans frais
Par contre je confirme que la hot-line laisse vraiment à désirer .......
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
magnum46 a écrit :Tout FAI a obligation de résultat . Ce n'est pas moi qui le dit ,c'est la justice.C'est un motif de résiliation légitime et sans frais
Sans frais c'est vite dit, la preuve:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6318
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)