Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 08 mars 2007, 16:50

Moi, je n'ai pas déménagé et je ne l'ai pas non plus.
Qu-est-ce qu'elles doivent être compliquées, nos factures !!! :shock:
A+
Modifié en dernier par oanguy le jeu. 08 mars 2007, 16:54, modifié 1 fois.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 08 mars 2007, 16:51

Bonjour,

C'est OK de mon côté, j'ai toujours les bonnes remises (et je garde encore la remise exceptionnelle "offre spéciale tel illimité à -5€ pendant 12 mois). Il y a bien le détail des comms téléphoniques.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 08 mars 2007, 16:54

Salut K4n3D4

Effectivement, c'est un point commun!
Mais normalement, c'est régularisé de mon côté : le service recouvrement m'a appelé la semaine dernière, car j'avais fait opposition sur mon prélévement de février, on a tout remis à plat pendant 1/4 heure et logiquement tout est réglé...
Ce qui m'inquiète : que les services ne communiquent pas, que la régularisation n'apparaisse pas ou mal, que je reparte à 0!

En attendant, et à la demande même du service recouvrement, j'ai fait opposition sur le prélévement de mars, pour que tout se régule en avril, et payé une partie (ce que je dois, en fait) par CB et par téléphone.

Je suis donc très curieux de voir ma facture!!
a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » jeu. 08 mars 2007, 17:00

moi toujours rien
net + tel

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » jeu. 08 mars 2007, 17:14

Abonné Noos sensation + Net 30 Mo + Tel : toujours pas de facture. Appel hier à la Hot Line qui a décroché immédiatement (bravo !!) : la facture va arriver sous deux jours....

Oui .. Bien sûr....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 08 mars 2007, 17:23

Je viens de retourner sur noos est ma facture de Mars à disparu c'est Incompréhensible !!
:shock:

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 08 mars 2007, 17:30

Idem pour moi... elle est venue, elle est repartie, elle va revenir... :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 17:35

Idem...

Peut etre un lien avec le pb que je leur ai signalé ;-)
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 08 mars 2007, 18:03

Bonjour,

Perso, elle était disponible ce matin et plus maintenant.
Par contre 2 problèmes :
- Total Facture = 100 €uros. Montant à prélever : 1 €uros. C'est quoi le délire ?
- Abonné Téléphone = Aucun détail. Je ne sais même pas qui j'ai appelé !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Tom
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 17:18

Message par Tom » jeu. 08 mars 2007, 18:16

Salut
1er post sur le forum GC. Perso pas de réel problème avec NC Noos. Des petits bugs passagés mais rien de bien méchants jusqu'à présent. Je croise les doigts :)

a priori, de ce que j'ai cru comprendre d'après le compte-rendu de la conférence d'hier qui a été mis en ligne ici, NC Noos a changé de système de facturation et pour éviter des "erreurs" ils requalifient un certain nombre de factures avant de les mettre à dispo.

Ceci expliquant peut-être le retard... ;)

Répondre